Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #241339  par Rococo
 
toutes les casquettes ont été expédié;les dernieres aujourd hui;il en reste une qui partira demain puisque le paiement est arrivé apres l envoie.Je profite pour rappeler à ceux qui ont fait des réservations d entrer en contact par MP pour qu'ils m'envoient le paiement et l adresse de livraison.Ca risque de prendre un peu de temps car la moitié du pays est en congé
bonnes vacances pour ceux qui partent et idem pour ceux qui restent
 #241350  par ledzep2b
 
J'ai recu la mienne ce matin et je vais la baptiser ce soir en allant detecter sur la plage
Merci Rococo en plus elle est magnifique
Ciao
 #241864  par détect-heures
 
Houlalalalalala c'est quoi cette affaire de casquette, j'ai loupé un truc !!!???
Moi aussi je veux acheter une casquette....je fais comment, c'est combien, où, qui, quoi, comment...

Je reformule...moi yena vouloir une casquette pour participer à la désintégration annoncée ::d

a+ et bon courage

Merci de me dire comment je dois faire (je suis toujours en retard :aille: mais comment je me débrouille ?)
 #241891  par tontongaston
 
ok...bonjour a tous...
la mienne (de casquette) ...viens d' arriver (très belle fabrication ) , elle a traverser toute la France pour m' arriver dans le Pas de Calais...
merci a Rococo
et TRES longue vie a notre site préférée
 #242455  par stephanos
 
Depuis un petit moment, je ne m'étais pas connecté, cause mes soucis santé... Bref j'arrive à point et bien entendu j'en prend une avec plaisir.
*pour le plaisir de la posséder et de la mettre
*pour soutenir le forum
*et parce que je commence à en avoir serieusement marre de ces .... :faché2: que je ne nommerai pas non plus, t'façon quand on dit ....., la france entière sait que c'est eux :rougefaché:


je vais mettre un mot se soutiens sur mon site http://www.detectoriste.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :coeur:
 #242483  par shoesman60
 
détect-heures a écrit :Houlalalalalala c'est quoi cette affaire de casquette, j'ai loupé un truc !!!???
Moi aussi je veux acheter une casquette....je fais comment, c'est combien, où, qui, quoi, comment...

Je reformule...moi yena vouloir une casquette pour participer à la désintégration annoncée ::d

a+ et bon courage

Merci de me dire comment je dois faire (je suis toujours en retard :aille: mais comment je me débrouille ?)
tu contact rococo par MP et il te dira... ;)
 #243351  par détect-heures
 
Salut à tous,

Voilà, ma commande est passée...moi attendre le facteur (enfin trice) pour avoir ma belle casquette....et courage pour la suite on est tous avec toi ROCOCO :hurt5: et tout ce qu'ils verront c'est :fesse: :mdr1: :mdr1:
 #243887  par DEUSIEN75
 
Ben moi toujours pas reçue.. J'espère qu'on ne me l'a pas piquée en cours d'acheminement... :pleur4:

Deusien75
 #244038  par alixian
 
Bonne surprise en rentrant de montpellier; :super: :super: Belle casquette
 #244066  par michael123
 
reçue ce matin.... magnifique....
 #244084  par richard
 
et une pour moi ; je fait comment pour te regler bon courage a toi amitie :hello:
 #244135  par teufeu
 
Salut à tous, aujourd'hui j'ai croiser un monsieur avec une belle casquette !! :hehe:

Image
 #244814  par JPS35
 
Salut TEUFEU,

Sous la casquette, y'a une vilaine tête de barbu qui me dit quelque chose... :mdr3: :mdr3:

Amicalement
JPS35
 #244952  par Rococo
 
up
 #246548  par BETERRA
 
Une casquette pour moi . :super:
 #246549  par Rococo
 
ok,mais alors viens la chercher ;)
 #247573  par rivelatore
 
oui je sais j'ai un wagon de retard ! mais bon j'en veux bien une Rococo si y'en reste et je peux même venir la chercher !

au plaisir
Rivelatore
 #247662  par ben6488
 
casquette recue :super: :super: :super: merci :alcool1:
 #248599  par patszen
 
Salut Rococo.

Pour participer à ta cause et pour ta sympathie, mets-moi aussi une casquette.

Cordialement.
patszen
 #252240  par Rococo
 
up
 #252509  par alain24
 
bonjours roccoco, et à tous les autres.
Dis moi ce qu'il me faut faire pour commander la casquette.
Le soutien, il n'y rien de mieux... pour prendre contact, est-
ce que je peux te donner mon n° de téléphone ? ou mon
adresse hotmail " [email protected]
Bon courage et à plus alain :)
 #252563  par ST100
 
Une de plus; désolé pour le retard
J'attends les modalités.
 #252806  par rivelatore
 
Et ça y'est j'ai ma casquette ! :frime1:
Cherchée directement à la source j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance Rococo :super: un bon brin de causette et me voilà beau comme un camion avec mon couvre chef ! :hehe:

au plaisir et que la force soit avec toi :alcool1:
 #252815  par Rococo
 
merçi l'ami et au plaisir de te revoir
 #252828  par rivelatore
 
DOMINIX a écrit :
rivelatore a écrit :Et ça y'est j'ai ma casquette ! :frime1:
Cherchée directement à la source j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance Rococo :super: un bon brin de causette et me voilà beau comme un camion avec mon couvre chef ! :hehe:

au plaisir et que la force soit avec toi :alcool1:
tu as un sacre bol de .......connaitre le maitre et son savoir sur les detecteurs....je ferais bien un stage....... :super: :super:

oui c'est vrais j'ai la chance d'habiter à proximité et c'est quelqu'un certe qui a beaucoup d'expérience en détection mais aussi ouvert et accueillant !

bon j'arrête là car on va tous finir chez Rococo si ça continu et puis on va me traiter de lèche bote et je saurai le prendre avec humour !

:super:
au plaisir
 #252837  par Rococo
 
quand tu veux dominix ;)
 #254194  par Rococo
 
up
 #254196  par puikoiencore
 
Rococo a écrit :up
Pourquoi "up"? :-/ T'as sortie des slips "détecteur.net"? :mrgreen:
 #254205  par Rococo
 
et puikoiencore
 #255576  par Rococo
 
up
 #255579  par raphafa43
 
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'onjet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avvant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement
salut, pour tous ceux qui ne lise pas la premiere page voici un récapitulatif :super:
Donc tous ceux qui n'ont pas leur casquettes, n'ésiter pas en commender c'est pour le combat de notre forum :coeur: Vous pouvez en commender pour vos amis :mrgreen: une casquette est toujours utile ;-)
 #255634  par erwann
 
je suis avec toi
je t'en prendrais une
 #255642  par dipfinder3x
 
............un commerçant attaque un civile ???? une personne citoyenne ????

n"avons nous pas une assurance civile dans tous nos contrats qu"on signe a longueurs d"années ???? sans savoir ce qu"il y a dedans ( nos contrats )?????
c une question simple lambda qui me turlupine depuis longtemps .................. :contrac:
 #255759  par seb4400
 
+1 pour moi,je vous suit
 #255780  par lestan
 
Bonsoir,

Si vous en avez encore je vous en prend une, j'espere que vous gagnerez en tout cas.

:amen:
 #256265  par magistr
 
je suis au courant de ce merdier mais j'ais pas les sous je me suis trouvé un appart et maintenant la donne est changé.

désolé rococo mais je peux pas te la commander
tu as mon soutiens morale ( désolé )
 #257042  par raphafa43
 
Il reste encore des casquettes, alors vite ! commendez la votre, pour les retardataires :gene:
 #257071  par Rococo
 
il reste 27 casquettes
 #257175  par raphafa43
 
Rococo a écrit :il reste 27 casquettes
Vous avez compris, il n'en reste plus beaucoup 8|
Aller c'est pour une bonne cause :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8