Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #420832  par Rococo
 
comme vous avez été nombreux à demander des casquettes alors que je n'en ai plus;j'en ai donc fait refaire.Elles sont de la meme qualité que les precedentes mais la couleur differe;ce sera du gris avec le liseré et le logo detecteur net en rouge.Le prix sera de 13 euros au lieu de 12 car elles ont augmenté de 20% veuillez m en excuser.je devrais les recevoir dans un quinzaine de jours.Pour ceux que cela interesse ,contactez moi par mp
merçi
 #420837  par JPS35
 
Salut à tous,

Salut Rococo,

Cela fait plusieurs fois que j'y pense, mais ne pourrais-tu pas envisager un auto-collant detecteur.net pour les voitures ?

Amicalement
JPS35
 #420915  par Rococo
 
up
 #421082  par mimil39
 
une casquette pour moi!!!!!expliquez moi juste ce quue je doit faire....
 #421122  par Rococo
 
invité ,contactez moi par mp
merçi
 #422882  par piragol
 
+1 pour moi.
Ce site, perso, je le trouve plus axé vers la détection, toute la détection, à contrario d'autres plus branchés sur celle de lieux disons...certainement plus "sensibles"? au vu des trouvailles exposées.
Donc je suis le site :super:
 #500071  par laurent63
 
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'objet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement
bonjour 2 pour moi pour t'aider dans tes demarches
 #504551  par xgames
 
Bonjour,

Je suis récemment inscrit sur le forum, par quel site commercial vous êtes attaqué en justice
Crdlt
 #509064  par sesostris59
 
salut,

j'en prend une sans problème !!! :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

@+sesostris59
 #574174  par nino
 
Salut
S est encore en vente ces casquettes.Biensurs que je veut vous aider,entre détectoristes responsable rien de plus normal. :super: :hello:
 #574275  par Rococo
 
si vous etes interessé envoyez moi un mp
merçi
 #586163  par fishton
 
Salut
pllus deux aucuns problémes pour mon soutien
:super:
 #599951  par 30pluton
 
une pour moi de casquette .
 #601512  par Greengalaxy
 
Hello!

Aucun soucis pour donner un coup de main financier ou autre.
Si possible de me MP le ou les organismes qui ont intentés/intentent une action contre le forum svp?

Par contre je ne veux pas de casquette/t-shirt/string ou autre, j'ai déjà mes équipements fétiches et je voudrait pas ressembler à un ver luisant vers chez moi ::d

Non pas que je me cache mais déjà que des gens voient des OVNI à 15 km de chez moi.... pas envie de me prendre un coup de fusil :hehe:

Par contre si donation nécessaire pour parer à une attaque de notre "collectif" c'est avec plaisir.

Cdlt,

Green
 #603399  par 30pluton
 
Ok bien reçu ,
Merci
30pluton
 #608772  par cricri76
 
Une pour moi pas de problème ;)
 #616709  par selfino
 
2 pour moi ::d
 #616710  par selfino
 
je vois les dates maintenant ....

on en est ou ?
 #668369  par C-DricK45
 
:hello: Bonjour,

S'en est où l'affaire avec ce fameux site depuis?
Cédrick
 #668391  par Rococo
 
pour moi c est terminé depuis environ 4/5 mois;le parquet de Paris a prononcé un non lieu à mon encontre ils ont donc été renvoyé dans leurs buts,il faut dire que l appel lancé ma amené des dizaines de temoignages sur leurs pratiques :super:car je n ai pu utiliser les écrits qu ils avaient fait contre moi vu qu ils les ont effacé au moment de la plainte et je tiens d ailleurs a remercier publiquement tous ceux qui m ont apporté leur soutien,par temoignage direct et par l achat de casquettes,
 #668468  par annibal 60
 
anterak a écrit :salut oui terminez pour rococo mais ne pas oubliez les 3 autres dont je fais partis ont est toujours en procé :naah:
moi je trouve que sais une bonne nouvelle pour vous que CLAUDE ON N EST SORTIE il a ouvert une voie ...sa prouve que vous pouvez gagner :super:
 #668480  par Rococo
 
pour les autres ce sera pareil
 #668483  par detect
 
Si j'ai tout suivi : trois ans de procés pour :
Un mot commençant par 'ép' de la part de nono,
et pour ne pas avoir supprimé ce message assez vite de la part de rococo... ?
 #668574  par Rococo
 
le but etait de faire fermer detecteur net,car içi pas de langue de bois et contrairement a ce qu ils racontent encore ;il n y a rien a vendre.Mais detecteur net se prote de mieux en mieux et je m en rejouis
 #668611  par cloquette christian
 
Rococo a écrit :le but etait de faire fermer detecteur net,car içi pas de langue de bois et contrairement a ce qu ils racontent encore ;il n y a rien a vendre.Mais detecteur net se porte de mieux en mieux et je m en rejouis
nous aussi!! :super: :super:
 #669109  par C-DricK45
 
:hello:
Merci Rococo pour le bilan de la situation, étant nouveau sur le site je souhaitais connaître la situation et surtout entendre si elle était débloquée.
Chose faite! j'en suis ravi pour toi :) et pour le site :) que je connais depuis des années mais mon inscription était tardif pour raison de discrétion de ma part! ;)
Je trouve Détecteur.net un site génial, bien complet, instructif et riche en personnes, en émotions! :super:
Merci tout à ça :amen:

Ensuite, oui mon ami Anterak, je connais un peu mieux ton affaire que j'ai suivi et que je vais resuivre.
J'allais sur ton site pour découvrir, soutenir et voir certains bavé de haine envers nous.
Enfin bref, je te souhaite à toi aussi un bon courage et une bonne continuation.
D'ailleurs si on peut faire quelques choses?

Et bravo pour la boutique à Nono :super: :super:

A bientôt!
Amicalement
Cédrick
 #671167  par anterak
 
merci a toi c'est gentil ,sinon ça va très bien pour l'instant comme on dit la roue tourne !!! je ne peux hélas pas m'etalé ici mais bientôt vous aurez des nouvelles a bientôt et merci encore
et pour l'aide je préfère me débrouillé tout seul car trop de reproche mon était fait merci
 #671574  par alan.co
 
:cote:

salut à tous,

Bien faire et laisser dire. :siffle:

Bonne chance .


:super:
 #704944  par roland lu
 
+2 pour moi rococo :frime:
 #709940  par le baron du trou
 
bonjour te reste t'il des casquettes ci oui di moi ou je pe trouver la photo mes moi une de coté stp
merci et encore bravo pour ce super forum :super:
une grande taille j'ai une grosse boulle :mdr1: :mdr1:
 #746117  par Pietrus
 
+2 je marche avec toi Rococo ! :super:
 #746121  par lecache
 
:) il va falloir les lunettes et la gourde ::d :hehe:
 #755441  par michel34
 
Bonjour Rococo

je suis intéressé par une casquette :silence: taille 53
Amicalement

Michel34
 #766767  par Dad33
 
bonjour , je suis nouveau sur le cite et j'aimerais savoir qui t'en veux a ce point
+1 casquette pour moi
 #790627  par swartz
 
Toujours d'actualité ? Merci d'avance pour la réponse , je suis prêt a participer :)
 #903132  par robar78
 
OK pour moi aussi
robar78 :frime1:
 #903197  par Rococo
 
cette histoire est terminée mais merite d'etre connue c est pourquoi je la laisse.Il ne me reste que 7 ou 8 casquettes et si ça en interesse,par mp svp
 #912190  par pitocq 40500
 
+bonsoir rococo pour la bonne cause je t'en prendrais deux de tes nouvelles casquettes sans soucis....ADISHATZ......codialement rené cozzolino..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8