Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis sur tête DD 36/30 18 kHz

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #831498  par Burgonde64
 
Bonjour à tous,
Voilà,comme le titre de mon post l'indique,je me suis acheté il y'a quelques temps un nouveau disque pour mon gmp . Car le disque d'origine (22 cm),bien que très performant,était un peu petit pour couvrir de grandes surface (je serais un rien feignant en detection :hehe: ) . Du coup,j'ai opté pour le nouveau disque de chez xp(disque DD 36/30 18 kHz) . Mais si maintenant,je couvre beaucoup plus de terrain,j'ai du mal à cibler les petites trouvailles ( monnaies,entre autre) . Et qui dit du mal à trouver,dit plus creuser !(CQFD ),...et là aussi ça me fatigue ::d . Bref,si certains en ont un aussi,pourriez vous me donner vos avis et conseils . Merci d'avance .
 #832277  par Burgonde64
 
Alors,pas d'avis....Bin,j'vais continuer mes gros trous ,alors ! :hehe:
 #832282  par Burgonde64
 
Non,pas encore,mais je ne désespère pas :hehe: . En tout cas,merci beaucoup Pablo de ta sollicitude :amen:
 #832283  par GUERNESEY
 
:mrgreen: Bonsoir c est normal plus le disque est grand moins il est précis , mais plus il est efficace en descente et en couverture qui elle peut réchauffer le :coeur: par des p-tites trouvailles ;-)mais aussi maousse costaud du bras :frime1: un petit bras et un gros bras :hehe:
 #832287  par Burgonde64
 
Merci Guernesey :amen: .en plus,j'suis content,j'ai des messages....les affaires reprennent ! :mdr1:
 #833081  par i-v-a-n-49
 
salut ,
j'ai utilisé ce disque pendant plusieurs mois et c'est un très bon disque sur prairies , il choppe très profond , tu vas bien t'amuser avec .
par contre , prends bien soin du câble !!!!!!!
 #833838  par Burgonde64
 
Merci pour les idées . C'est vraie que chez xp ,ils en mettent du câble avec leurs disques :ghee:
 #834479  par cobra22
 
Salut,jl'ai commander le 36/30 pour mon adventis2.jdoit le recevoir dmain normalement alors on pourra echanger nos avis. :amen:
 #834490  par Burgonde64
 
:hello: avec grand plaisir cobra 22 .
 #834549  par bruno_02
 
Quand ça biP tourne autour de l' objet en balayant
Tu devrais pouvoir affiner

La pratique régulière t' aidera
 #834598  par annibal 60
 
salut je ne peut pas d aidé je ne possède pas cette tète...a mon avis paye toi un propointeur :hello:
 #834602  par Burgonde64
 
:hello: merci Hannibal ,mais j'en ai déjà un ( un garrett) . Je voulais surtout savoir,si quelqu'un savait si c'était un disque qui prenait la cible un peu décentré (à priorité,c'est le cas).
 #834604  par BioDetecteur
 
Comme sur chaque disque, il y a un "point chaud" qui te permet de cibler parfaitement une cible. :hello:
 #834606  par annibal 60
 
c est une bonne téte mes sont défaut c est sont poids....faut que tu fasse la croix
 #834925  par Burgonde64
 
:hello: ok,merci pour ces précisions . À ma prochaine sortie détection ,je fais mes repérages pour faire ma croix cible . En un mot,je vais faire mes devoirs :hehe: