Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Batterie disque 22.5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #899258  par Ivanℤ
 
Bonjour à tous,

Petit sondage pour la durée de vie de votre disque de 22.5 sur le Deus :)
Je me demande si je ne dois pas changer la mienne depuis quelques temps, car je tourne au maxi 8h avec le programme GMP sans la TX à 3. Mon disque est de fin 2010.
Avez vous un avis quand à savoir si oui ou non il serait le moment de changer ma batterie? :super:
 #899266  par Caracalla
 
J'ai été un des premiers à avoir le deus et j'ai toujours la batterie d' origine qui dure environ une huitaine d' heures aussi je le recharge tout les deux sorties et pour l'instant ça me convient.
:alcool1:
 #899273  par Rococo
 
tu peux encore continuer avec,mais il te faut savoir que quand tu la changeras,la prochaine fera autour de 14 heures
 #899300  par Ivanℤ
 
Ok merci, je pense que je vais garder ma batterie d'origine encore 1 an, et qui sait peut être que d'ici là il y aura des nouvelles avec 2 fois plus d'autonomie :hehe:
 #899325  par Rococo
 
je pense m etre trompé.L autonomie aujourd hui est de 16/18heures
 #901663  par Tatinos
 
Salut..Pour être précis,a la page 32 du mode d'emploi V3.0 l'autonomie de la batterie est maintenant de 27 heures sur le casque sans fil,27 heures sur la télécommande et 15 heures sur le disque.Cela est a pondérer suivant la puissance et la fréquence utilisée..Le mode d'emploi est plein de renseignements utiles..jp
 #901668  par boubou62
 
Moi même je suis très surpris de l'autonomie des dernières batteries, j'ai acheté mon deus Vendredi dernier , je l'ai chargé à fond sur le trajet , j'ai à mon actif 13heures de sortie , le niveau est supérieur à 70%

J'avoue l'utiliser en Basic1 / Deus fast et de temps en temps GMP

C'est sur qu'elles sont neuves mais c'est plutôt prometteur ! Je verrais au bout de 20 Cycles si cela tien toujours ;)
 #905661  par fishton
 
Caracalla a écrit :J'ai été un des premiers à avoir le deus et j'ai toujours la batterie d' origine qui dure environ une huitaine d' heures aussi je le recharge tout les deux sorties et pour l'instant ça me convient.
:alcool1:
Salut idem un coup de charge avant chaque sortie , et 8h d'autonomie maxi en 18k, tx 2 sa me va ! :hello:
 #905663  par rastator
 
Rococo a écrit :je pense m etre trompé.L autonomie aujourd hui est de 16/18heures
Exact , 16 h/18 et en tx 3 avec la 28 , ma 22 idem
 #905719  par Rococo
 
pour une batterie de 1cm sur 3 cm et qui pese 3 grs ce n est quand meme pas mal :super: j en connais des beaucoup beaucoup plus lourdes avec bien moins dautonomie
 #908992  par fishton
 
Rococo a écrit :pour une batterie de 1cm sur 3 cm et qui pese 3 grs ce n est quand meme pas mal :super: j en connais des beaucoup beaucoup plus lourdes avec bien moins dautonomie
Bonjour et voilà tête de 28 HS deux heures de forêt et op plus rien non coil :pleur4: départ pleine charge , retour SAV mardi pour ma part sa fait deux foies !! La tête de 22 et la 28 :mrgreen:
:hello:
 #908998  par LOISEAU
 
:rouge: Bonjour à toi , et bien pas trop chanceux surtout deux disques :o c'est d 'autant pour cela que je garde pour mes achats mon revendeur , jamais eu de soucis avec lui :0
 #909032  par fishton
 
LOISEAU a écrit ::rouge: Bonjour à toi , et bien pas trop chanceux surtout deux disques :o c'est d 'autant pour cela que je garde pour mes achats mon revendeur , jamais eu de soucis avec lui :0
Nous sur 4 deus les quartes on u des problèmes et sa continu ! enfin que voulez vous j'aime trop mon deus donc SAV et op tout neuf ::d
 #910273  par tzer
 
13h a plus de 70% ??? Sachant qu'il n'y a que 3 barres de charges :-/
ça me parais bizarre mon second deus (aout 2014) n'en fait pas autant... je tourne en TX 2, 12 kHz la plus part du temps.