Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bientot le deus !!! il sera pour moi

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #896767  par anthony2007
 
Bonjour, je détecte avec un cibola mais je trouve que c'est vraiment un détecteur qui ne vas pas très profond, et je souhaite a l'avenir acheter le deus, sa a l'air d'etre une super machine avec beaucoup de réglage possible suivant le terrain .
 #896778  par le gaulois 02
 
anthony2007 a écrit :Bonjour, je détecte avec un cibola mais je trouve que c'est vraiment un détecteur qui ne vas pas très profond, et je souhaite a l'avenir acheter le deus, sa a l'air d'etre une super machine avec beaucoup de réglage possible suivant le terrain .
:hello: Anthony
combien en prof, le cibola.

@+
 #896800  par Stonehead50
 
Le cibola vas en effet moin profond , mais ne t attend pas q gagner 15 cm non plus hein ?

Bye!
 #896814  par anthony2007
 
j'ai pas regarder mais c'est vraiment pas profond je trouve, et aussi c'est le monoton qui est pas ma tasse de thé, le deus est multi tons donc pour reconnaitre les ferreux sa doit etre plus facile je pense .
 #896839  par mario2.
 
le cibola va bien assez profond pour trouver des trucs sympa
c est un tres bon detect
mais le deus est plus performant
moi j ai garder un cibola dans ma panoplie,et bien d autres detects
en plus de mon deus
 #897125  par piragol
 
Le cibola n'est plus un détecteur bas de gamme, mais il ne se trouve pas dans le haut de gamme non plus, bien que le 14 Hzt me semble un bon compromis ! :super:
Peut-on comparer une AX à une Clio, une Clio à une Audi ?
D'ailleurs, a-t'on besoin d'une audi pour rouler ? :-/
Ouf : J'ai pas d'audi ! J'ai bien une Clio, mais je regrette encore mon AX.
Mais là, je parle de voiture.... :hehe: