Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RESOLU : Casque xp ws1

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #817865  par Kristof1492
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau casque xp ws1 :ghee: pour mon adventis 2.

J'ai fait un essai pour vérifier que tous fonctionne !

Pas de soucis, par contre le son du haut parleur du boîtier fonctionne en même temps que le son du casque, est ce normal ?

Car, pour moi, je pensais que lorsque le casque sans fil se connecte au boîtier, le haut parleur du boîtier serait désactive, mais c'est pas le cas, j'ai le son sur les deux (casque et boîtier)

Donc, j"ai trouvé comme solution d'imputer un adaptateur sur la prise du casque du boîtier pour couper le son.

Mais, est ce normal que le son sort sur le boîtier et le casque, ou ai-je manque une manipulation.

Merci pour votre aide.
Dernière modification par Kristof1492 le 24 janv. 2014, 22:24, modifié 1 fois.
 #817885  par falco27
 
:hello: Kristof,normalement avec ton adventis est livré un petit teton noire qui est a mettre dans la prise jack du boitier afin de couper le son du HP;voilà
 #817890  par rumba2
 
bonjour moi j'aime les tetons :coeur:
:langue2: :mdr1:
 #817891  par falco27
 
rumba2 a écrit :bonjour moi j'aime les tetons :coeur:
:langue2: :mdr1:
j'ais hésiter a marquer"teton",et je me suis dit que personne n'oserait sur ce forum si sérieux :mdr1:
 #817900  par Kristof1492
 
Merci, falco27, :super: oui, cette pièce est remis avec le casque, je me demandais à quoi elle servait :] maintenant, je sais... :hehe: bonne soirée :hello: