Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chasse au trésor xp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #674130  par Arsenic
 
salut aquarius et merci ,ceci dit j'avais déjà vu ton post sur un autre fora bien sympa ce jeu ,dommage qu'ici il ne rencontre pas de succès cela aurait été interressant vu le nombre de gus le partage d'info aurait pu etre pas mal

bon ceci dit pas facile

merci a xp et au concepteur du jeu d'ailleur il me semble qu'il y a un théor ici peu etre le meme
Dernière modification par Arsenic le 12 févr. 2013, 12:55, modifié 1 fois.
 #674132  par age of aquarius
 
Ouai c'est sur, je pensais en postant cette info qu'il y aurais eu plus d'échange sur cette démarche d'XP qui est vraiment sympas mais non apparement

a plus
 #674134  par Rococo
 
C'est effectivement theor,mais il y a 3 ans on avait lancé un petit concours qui avait obtenu un franc succes.Ca va peut etre demarer
 #674136  par Arsenic
 
c'est a espérer ,vont peut être se réveiller quand il vont voir
QU'IL Y A DE L'OR A GAGNER ;-) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #674138  par BioDetecteur
 
Perso je me casse les dents sur l'énigme Rhône Alpes. Faut dire que je suis complètement novice dans ces énigmes et que je ne sais pas comment ni où chercher !
Mais j'essaye ! :hehe:
 #674142  par Rococo
 
voilà;je viens d'installer l' application sur mon smartphone et ma tablette
 #674145  par Arsenic
 
Rococo a écrit :voilà;je viens d'installer l' application sur mon smartphone
ben pas facile pour le Languedoc Roussillon ,tant on sait pas quelle est la question le nom de la belle ou celui du lieu de sa guérison ????
 #674148  par Rococo
 
oulàlà;je ne suis pas encore allé voir le programme
 #674152  par Arsenic
 
Rococo a écrit :oulàlà;je ne suis pas encore allé voir le programme
tu va voir le concept est super sympa ,bravo au auteurs et a xp :super:
 #674171  par Rococo
 
oui,c est vraiment super;la premiere enigme de ma province est difficile.Je n ai qu un nom en tete:c est blanche de castille(va savoir pourquoi)mais ce n'est pas elle.Cette histoire me parle,mais un lointain souvenir.La sainte qui se fait defigurer pour ne se consacrer qu a son seigneur!!!!!!aidez moi :hehe:
 #674178  par Rococo
 
j ai acheté 2 indices qui me donnent la direction et le kilometrage par rapport a chez moi
 #674202  par Rococo
 
c est dingue car le nom de la personne que j ai se situe exactement là ou les 2 indices m amenent et ce n est pas ça
 #674210  par Arsenic
 
c'est bien la legende se sainte enimie ,mais aucun des noms ni des lieux ne fonctione ça m’énerve :rougefaché:
 #674320  par Rococo
 
j ai demandé au responsable sil n y aurait pas un bug
 #674331  par Arsenic
 
Rococo a écrit :j ai demandé au responsable sil n y aurait pas un bug
merci ,
je pense que c'est la cas car j'ai renter tout les noms de lieux tout ceux de personnes et nada ça marche pas
 #674350  par krisema
 
Rococo a écrit :j ai demandé au responsable sil n y aurait pas un bug
+1 pour le bug
ou alors...
 #674369  par Rococo
 
attendons qu il me reponde
 #674447  par teufeu
 
Pas de bug, vous n'êtes pas loin les amis, mais lisez bien l'énigme !!! :hello:
 #674461  par krisema
 
teufeu a écrit :Pas de bug, vous n'êtes pas loin les amis, mais lisez bien l'énigme !!! :hello:
oui la derniere phrase me tire souci :/
 #674464  par krisema
 
dans nos réponses doit ont mettre
exemple: "le"..... ou encore "la"..... ou simplement l'intitulé?
 #674471  par krisema
 
:mrgreen: quel couillon ::d
 #674499  par BioDetecteur
 
En Rhône Alpes c'est une histoire de maçon qui se fait tuer par son ouvrier en colère après avoir perdu un combat... C'est pas ma région, je suis nul en histoire, je stagne.
:hehe:
 #674540  par didier24
 
gaswills a écrit :une deuxième énigme trouvé celle d'aquitaine :langue1:
Oh quelle chance , je rame grave moi pour celle ci.... :pleur4:
 #674550  par Arsenic
 
gaswills a écrit :Le seul que j'ai trouvé est celui du languedoc-roussillon :langue2: :langue2:
merci krisema :super:

OUI BON avec mon indice de sainte enimie c'etait facile ;-)
 #674554  par age of aquarius
 
Bravos les gars moi je block tjr à ile de france ma région pourtant je sais bien qu'il parle du palais des tuileries en rapport avec catherine de medicis, nostradamus etc etc j'ai tout les protagonistes en rapport avec l'énigme mais je sèche quand même
 #674560  par gaswills
 
arsene a écrit :
gaswills a écrit :Le seul que j'ai trouvé est celui du languedoc-roussillon :langue2: :langue2:
merci krisema :super:

OUI BON avec mon indice de sainte enimie c'etait facile ;-)
désolé c'est vrai ,
c'est en grande partie grâce a toi :amen:

ceci dit on risque pas d'avancer si on garde tout pour soi.
mettons nos cervelles ensemble et faisons avancer le jeu :fouet1:
 #674617  par Arsenic
 
gaswills a écrit :Sur certaine énigme on t'envoi sur un site internet ,je ne comprend pas pourquoi??
partager ben c'est le but de mon premier message sur ce topic ,par contre je bute et personne n'ai venu m'aider et je l'ai toujours pas trouvé et j'ai rentrais tout ce qui etait possible ,donc si c'est pour me prendre ta tronche sur un le ou un la je laisse tomber

l’endroit de sa guérison c'est la fontaine de burle ,ou source de burle ou burlatis , "prends bien note de sa nature" ,donc j'ai tout essayé magique miraculeuse et j'en passe ,mais rien ni fait alors ça m’énerve .

donc si vous avez la solution correcte je suis preneur
 #674619  par Mephy
 
arsene a écrit :
gaswills a écrit :Sur certaine énigme on t'envoi sur un site internet ,je ne comprend pas pourquoi??
partager ben c'est le but de mon premier message sur ce topic ,par contre je bute et personne n'ai venu m'aider et je l'ai toujours pas trouvé et j'ai rentrais tout ce qui etait possible ,donc si c'est pour me prendre ta tronche sur un le ou un la je laisse tomber

l’endroit de sa guérison c'est la fontaine de burle ,ou source de burle ou burlatis , "prends bien note de sa nature" ,donc j'ai tout essayé magique miraculeuse et j'en passe ,mais rien ni fait alors ça m’énerve .

donc si vous avez la solution correcte je suis preneur
Résume la chose au plus simple.... :cote:
 #676945  par lecache
 
:hello: redoutable ce jeu :)
 #676948  par xpdeus34
 
gaswills a écrit :Quelqu'un a deja trouvé en utilisant la realité augmentée ?
Moi je seche :pleur3:

oui trouvé pour la corse ;et iles de france

par contre je bute sue la Normandie :peur1:
 #677144  par xpdeus34
 
je viens de faire celle de la Picardie ,