Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De bonnes vidéos d'apprentissage pour XP Deus ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #929290  par Le Néophyte
 
Bonjour à tous,

Je vais sous peu recevoir mon Deus Lite 2 WS4 (à chaque fois que j'écris ça j'ai les fesses qui claquent :ghee: ) et je cherche des vidéos de démo/test/avis sur la bête.

Alors j'ai vu les courtes vidéo de l'équipe de Détecteur et Détection, les différents tests de Rococo, et dans les deux cas c'est du très bon, mais avez-vous connaissances de vidéo avec test live sur les différents terrain(labours, forêts, etc), prise en main, etc..

Sur youtube je trouve de tout et n'importe quoi, c'est un peu la foire d’empoigne, et j'ai un peu cherché sur le fofo, mais il y a tellement de post sur ce détecteur que je m'y perds, si quelqu'un à un lien, je suis preneur.

J'ai 2 grosse sorties ce week-end, une en labour, une en forêt, creuser ne me fait pas peur, mais j'aimerais quand même prendre un peu de plaisir, pas trop me prendre la tête avec la prise en main et les réglages, donc j'anticipe un peu pour essayer d’accélérer le processus de prise en main.

Merci par avance les coupaings ! :)
 #929356  par cubanito
 
Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez l'anglais mais ce site à mon avis,est très instructif.
probablement plus que des centaines de vidéos sur le net.
la chose importante d'abord est de connaître toutes les fonctions,et son importance dans chaque situation.
sur le site tout est tres tres bien expliqué.
(Je pense que vous pouvez le traduire en français)
bonne chance!
http://www.metaldetectingworld.com/xp_d ... ined.shtml
 #929372  par langelot57
 
Salut ... si tu veux mon avis je pense qu'il ne faut pas trop matter de video avant. Commence par te faire ta religion toi meme. Demarre en prog d'usine selon tes terrains. Ne te prend pas la tete au debut. Puis une fois que tu sentira bien sur la compréhension de la bete, la tu affine avec des videos et les differents post sur le site. Si tu fais des champs demarre simplement en prog 1 ou 2 et laisse fairre le deus. Tu vas beaucoup creuser et par la meme apprendre. :hello:
 #931179  par fishton
 
langelot57 a écrit :Salut ... si tu veux mon avis je pense qu'il ne faut pas trop matter de video avant. Commence par te faire ta religion toi meme. Demarre en prog d'usine selon tes terrains. Ne te prend pas la tete au debut. Puis une fois que tu sentira bien sur la compréhension de la bete, la tu affine avec des videos et les differents post sur le site. Si tu fais des champs demarre simplement en prog 1 ou 2 et laisse fairre le deus. Tu vas beaucoup creuser et par la meme apprendre. :hello:
:super: :super: