Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des nouvelles de la 3.3 ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #924836  par eric kazandjian mpa
 
Heureusement que les Testeurs ont pour conseil à la demande de XP de rester discrets et de ne pas communiquer sur ce qu'ils ont la chance de tester sur le moment...sinon qu'est -ce que cela serait !
 #924838  par Treebeard
 
Comment sont choisis les testeurs d'ailleurs, faut-il en faire la demande auprès d'XP, avoir une certaine notoriété obligatoire dans le monde du net? être commerçant? bref comment devient-on Beta Testeur???

Désolé si la question a déjà été posée, si il y a déjà des réponses apportées tout ça, si cela est le cas merci de me renvoyer vers la référence du post :super: :amen:
 #924844  par Rococo
 
non,XP donne à tester a des gens qu il connait,tout simplement
 #924943  par jeannot_82
 
oui, des personnes connu depuis un bon moment je pense.
proche de la détection depuis un bail aussi.

ensuite, le testeur parfait n'existe pas, mais un détectoriste assidu, c'est une obligation.
remonter les problèmes, les qualités, ergonomie du Soft, fonction préféré, ou besoin essentiel manquant.
j'ai un amis qui travaillé chez un éditeur de Jeux mondialement connu sur Lyon.
et le boulot de bêta testeur ce n'était pas rose tous les jours d'après lui.

c'est sur que cela donne envie de faire parti du lot, qui ne le souhaiterais pas...
 #925148  par BioDetecteur
 
Il faut aussi que ça soit des gens de confiance afin que les bêta ne se retrouvent pas dans la nature ! :hello:
 #925160  par Treebeard
 
Merci pour vos réponses, bon tests aux Beta testeurs dans ce cas! :super:
 #927045  par piragol
 
eric kazandjian mpa a écrit :Heureusement que les Testeurs ont pour conseil à la demande de XP de rester discrets et de ne pas communiquer sur ce qu'ils ont la chance de tester sur le moment...sinon qu'est -ce que cela serait !
On se pose bien la question aussi, parfois... :(
 #927046  par piragol
 
Indiana_Jones a écrit :Ouais bè on espère une grosse amélioration parce que perso je trouve que c'est un peu le bordel avec le disque 28, par moment j'ai envie de ressortir avec mon 22.5. J'ai comme l'impression qu'il est plus instable et moins précis.
Il me semble que la chose inverse serait vraiment surprenante ! 8/ Comment s'imaginer qu'une plus grande surface prise en compte puisse réagir de la même façon qu'une petite alors que tu y incorpores mécaniquement davantage de contraintes sols/pollutions/masquages/ etc... :0
 #927058  par jeannot_82
 
La taille du 28 est logiquement proportionnel au perturbation ressentie.

Plus grand, pour plus de surface couverte, c'est un fait, mais la Réactivité est la même sur tous les disque.
Une petite astuce perso, du fait de sa taille, je l'utilise tout simplement à un crant de plus que la 22,5 et cela fonctionne très bien.
je l'utilise très rarement à 2 de Réac, à 3 il est parfait.
si l'environnement est très chargé en ferreux, à 4 il est redoutable....
 #927140  par Indiana_Jones
 
jeannot_82 a écrit :La taille du 28 est logiquement proportionnel au perturbation ressentie.

Plus grand, pour plus de surface couverte, c'est un fait, mais la Réactivité est la même sur tous les disque.
Une petite astuce perso, du fait de sa taille, je l'utilise tout simplement à un crant de plus que la 22,5 et cela fonctionne très bien.
je l'utilise très rarement à 2 de Réac, à 3 il est parfait.
si l'environnement est très chargé en ferreux, à 4 il est redoutable....
Et bien je me suis rendu compte de la même chose aussi et je suis pratiquement tout le temps en 3 de rea, le problème c'est qu'on perd un peu la profondeur que le 28 apportait :pleur4:
 #927143  par Ivanℤ
 
Indiana_Jones a écrit :
jeannot_82 a écrit :La taille du 28 est logiquement proportionnel au perturbation ressentie.

Plus grand, pour plus de surface couverte, c'est un fait, mais la Réactivité est la même sur tous les disque.
Une petite astuce perso, du fait de sa taille, je l'utilise tout simplement à un crant de plus que la 22,5 et cela fonctionne très bien.
je l'utilise très rarement à 2 de Réac, à 3 il est parfait.
si l'environnement est très chargé en ferreux, à 4 il est redoutable....
Et bien je me suis rendu compte de la même chose aussi et je suis pratiquement tout le temps en 3 de rea, le problème c'est qu'on perd un peu la profondeur que le 28 apportait :pleur4:
En comparaison, la 28 prendra mieux une cible en 3 de réac que la 22 tout de même :super:
 #927162  par Indiana_Jones
 
Ivanℤ a écrit :
Indiana_Jones a écrit :
jeannot_82 a écrit :La taille du 28 est logiquement proportionnel au perturbation ressentie.

Plus grand, pour plus de surface couverte, c'est un fait, mais la Réactivité est la même sur tous les disque.
Une petite astuce perso, du fait de sa taille, je l'utilise tout simplement à un crant de plus que la 22,5 et cela fonctionne très bien.
je l'utilise très rarement à 2 de Réac, à 3 il est parfait.
si l'environnement est très chargé en ferreux, à 4 il est redoutable....
Et bien je me suis rendu compte de la même chose aussi et je suis pratiquement tout le temps en 3 de rea, le problème c'est qu'on perd un peu la profondeur que le 28 apportait :pleur4:
En comparaison, la 28 prendra mieux une cible en 3 de réac que la 22 tout de même :super:
Il prendra mieux en 3 de rea que le 22 en 2 ?
 #935906  par Calouuuu
 
Je vais peut être dire une bétise, mais la logique mercantile voudrait que la nouvelle version arrive après les fêtes.
En effet, les commerçants pourront épuiser leurs stocks( avec des petites promo ) et ensuite les petits vénards qui auront eu un Deus sous le sapin pourront charger la V3.3
Alors que si elle sort avant Noël, les détaillants vont être débordés à mettre à jour la nouvelle version pour leurs clients anciens et les nouveaux qui voudront naturellement le dernier modèle et ça fera un beau bordel.
Allez, encore un peu de patience pour cette V2015 :)
 #935921  par xrider
 
Euh... Non, d'un point de vue commercial ce serait plutôt l'inverse... ;)

"Pour les fêtes vous recherchez un détecteur à la pointe de la technologie alliant puissance et légereté ? Pensez DEUS et sa toute dernière verrsion ! (V3.3)" :gene:
 #935935  par BioDetecteur
 
Elle n'est juste pas prête, pas la peine d'extrapoler :hehe:
Au lieu de sortir une version bugguée, quand elle sera là, elle sera pleinement fonctionnelle. :super:
 #936018  par Calouuuu
 
..... et donc après les fêtes :] ( sifflements )
mdrrr ;)
 #936055  par jeannot_82
 
Vous aimé vous faire mal je trouve....LoL...
allez, encore quelques semaines ou mois....et on l'aura...

Pour ce qui est des mises à jours des appareils en stock, chez les revendeurs, je ne suis pas sur qu'ils en ai autant que ça, vu que c'est un appareil qui se vend comme du petit pain..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #936555  par NIKISHOES
 
Il parait que c'est pour demain..?.... :ghee:
 #936565  par Stonehead50
 
Je sait pas pour quand c est mais y a un truc qui est sur ...


Je commence vraiment a dompter mon deus sur le bout des doigts (normal pour tactile ... je sait ... j me comprend) ,et je commence aussi a vraiment reconaitre et comprendre ses sons et ses reactions ...

Donc la 3.3 ... a moins qu elle n apporte un gros plus ... bin je l instalerais pas tout de suite .
J attendrais d etre certain de pas me coltiner 20 heures de detecte pour retrouver mes marques ...


Suis je le seul a penser de la sorte ... ?
 #936739  par Drachir
 
Stonehead50 a écrit :Je sait pas pour quand c est mais y a un truc qui est sur ...


Je commence vraiment a dompter mon deus sur le bout des doigts (normal pour tactile ... je sait ... j me comprend) ,et je commence aussi a vraiment reconaitre et comprendre ses sons et ses reactions ...

Donc la 3.3 ... a moins qu elle n apporte un gros plus ... bin je l instalerais pas tout de suite .
J attendrais d etre certain de pas me coltiner 20 heures de detecte pour retrouver mes marques ...


Suis je le seul a penser de la sorte ... ?
Salut, on a plus ou moins des petits trucs à connaître pour le "fignolage", mais je pense que ce sont des réglages très pointus qui n'apportent pas tant que ça en termes de nombre de trouvailles.

J'attends une amélioration de la profondeur de détection des différentes réactivités, ainsi que l'amélioration du mode goldfield, de la puissance Tx et des réglages d'effets de sol.

L'amélioration de la discrimination des gros ferreux et la discri en général (que je trouve quand même correcte avec un peu d'expérience), ce n'est pas pour moi une priorité.

Le top sera quand le Déus fera dans le PI et le multifréquence aussi.
 #941154  par AXEL13
 
NIKISHOES a écrit :Il parait que c'est pour demain..?.... :ghee:
d'où tu tien cette rumeur?? :hehe: :hehe:
 #946769  par grego38
 
j ai une petite question, par hasard je suis passé sur le site de xp metal detector America et je vois que la dernière version téléchargeable du deus est la 3.0, comment se fait il que la version qu' ils ont est antérieur a la notre? :-|
 #946774  par Anarchie28
 
Peut etre que c'est parce que XP est une marque francaise?!
 #946807  par xrider
 
grego38 a écrit :j ai une petite question, par hasard je suis passé sur le site de xp metal detector America et je vois que la dernière version téléchargeable du deus est la 3.0, comment se fait il que la version qu' ils ont est antérieur a la notre? :-|
C'est la bonne version qui se "cache" derrière le "DEUS Update". Lorsque le programme se connectera au site de XP il te permet de choisir la version que tu souhaites.
 #946938  par bubulolo
 
........
Dernière modification par bubulolo le 20 déc. 2014, 03:51, modifié 1 fois.
 #947360  par Drachir
 
bubulolo a écrit :
Anarchie28 a écrit :Peut etre que c'est parce que XP est une marque francaise?!

_ _ Tu m'étonne ! .... Xp n'est même pas représenter sur le site du “temple” de la vente des détecteurs .. Kellyco !!! ... même à l'époque des premiers Xp analogique , c'étaient déjà le cas !! ... même des marques «exotiques» comme Makro , Nokta , Detech , Vista , ect .. ect .. sont pourtant bien représenter ! ... et depuis pratiquement leurs apparitions sur le marché !!! .... concernant la marque “Française” , cela ne concerne pas leur perfs , ou design , mais autre chose de beaucoup plus «inquiétant» ! que je ne prendrais pas le risque de causer ici ! .... ceux qui veulent avoir des débuts d'explications , peuvent regarder dans les «discussions» des fora Américains .... et pas spécialement de détection !!
Salut,
A quel problème fais-tu référence?
 #947383  par Rococo
 
XP a un disributeur aux états unis comme dans d autres pays comme toutes les marques
 #947421  par bubulolo
 
....
 #947422  par bubulolo
 
_ Bonjour ....... Oui , tout à fait ,des revendeurs propose des appareils et accessoires Xp aux States .... mais on voulons reprendre une remarque d'un post , je suis INVOLANTAIREMENT sortie du thème de ce site .... ... désolé ... merci de votre compréhension mutuelles ...
 #947513  par Drachir
 
bubulolo a écrit :_ Bonjour ....... Oui , tout à fait ,des revendeurs propose des appareils et accessoires Xp aux States .... mais on voulons reprendre une remarque d'un post , je suis INVOLANTAIREMENT sortie du thème de ce site .... ... désolé ... merci de votre compréhension mutuelles ...
Pas de problème, au temps pour moi.
 #947531  par Rococo
 
ce n est pas grave ,faute avouee est a moitie pardonnee :hehe:
 #947708  par camjeanlou
 
aux dernières nouvelles de mon ami théophilus (detecteur et passion), la version 3,3 est en bêta ...

cette version est à titre expérimentale donc pas dispo pour le moment.
 #947714  par Rococo
 
tout à fait
 #948102  par Crucifix
 
Je sais pas si on le sait déjà ou pas, mais avec la version 3.3, pourra t on se connecté a un pc avec le deus lite 2 ( casque branché avec le pôrt usB ) sans TC pour la mise a jour ?
Ou faudra t il toujours passer par quelqu un qui a la TC ?

Merci
 #948169  par Theophilus
 
Crucifix a écrit :Je sais pas si on le sait déjà ou pas, mais avec la version 3.3, pourra t on se connecté a un pc avec le deus lite 2 ( casque branché avec le pôrt usB ) sans TC pour la mise a jour ?
Ou faudra t il toujours passer par quelqu un qui a la TC ?

Merci
Il faudra toujours une télécommande
 #949684  par ixinabis
 
fusin a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s :hehe:
ba tu rigole mais si sa s'trouve il a vraiment réussis a l'avoir cette version , il y a des gents du forum et d'autres d'ailleurs qui en sont deja adepte, quel qu'un lui aurait partagé la version avant quel sorte??
pas cool de la vendre sous cette version alors quel ne devrait pas encore sortir ...
après je c'est pas ce que vous en penser vous les adeptes ,moi je trouve pas sa correcte :pascontent1:
(sauf si bien-sur ,il est en 3.2 :happy1: )
j'oubliais , il est quand même gonflé au prix ou il vend sa sans canne !!! :hurt1:
Dernière modification par ixinabis le 27 déc. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
 #949725  par bubulolo
 
fusin a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s :hehe:

_ Bizzard ce schimblick !!! ... près de La Rochelle ? ... là , il y à des bêta testeurs de Xp qui déconnes à plein tube en laissant passé des fuites ! .... même si elle doit arriver prochainement (??? ce que j'ignore , bien-sûr .. ) , je suis d'accord avec les remarques précédentes .... c'est dégueulasse !!! :rougefaché: :contrac:
 #949727  par Rococo
 
il peut se la carrer ou je me pense sa v3 d autant qu XP fait ses MAJ gratuitement.
 #949730  par bubulolo
 
_ En plus , de nos jours tout est traçable !! ... facture client de l'appareil , n° de série ,.. ect ... ect .. mais bon , pas cool de t'elle histoires ...
_ Allez , bonnes sorties détections à toutes & tous , s'il arrête de pleuvoir pour les congés des fêtes !!! :detectbouge:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7