Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection d'éclats

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #902986  par christian25
 
bonjour à tous
j'aurais besoin d'un réglage pour détecter des éclats d'obus dans des chênes de 80 cm de diamètre quel réglage me conseillez vous 8| le but est de vérifier si les grumes ne sont pas remplies d'éclats et de pouvoir en faire des poutres sans trop de taches noires :mrgreen:
merci pour vos conseils
 #903033  par beber 09
 
le mode static je pense serait approprié
 #903036  par annibal 60
 
salut jamais tu pourra discriminé des éclats d obus...leur indice et prés des monnaies de cuivre ... le mieux a faire c est de partir et détecter ailleurs
 #903045  par christian25
 
annibal 60 a écrit :salut jamais tu pourra discriminé des éclats d obus...leur indice et prés des monnaies de cuivre ... le mieux a faire c est de partir et détecter ailleurs
Je veux pas les discriminés,et c"est des éclats ferreux,je veux savoir si les grumes sont pas remplies d'éclats pour faire des poutres;autrement cela sera du bois de chauffage :mrgreen:
 #903046  par langelot57
 
tout metaux simplement :hello:
 #903047  par annibal 60
 
ah ok j avais mal lu désolé .....
 #903054  par christian25
 
langelot57 a écrit :tout metaux simplement :hello:
discri 0 fréquence 4 K et je mets le volume ferreux à combien ??? et aussi la réponse audio??? :|
 #903055  par annibal 60
 
c est quoi comme détecteur
 #903057  par beber 09
 
static pour éviter le balayage , car sur un arbre comme sur un mur c'est beaucoup plus simple !
 #903122  par christian25
 
annibal 60 a écrit :c est quoi comme détecteur
deus :super: :alcool1:
 #903125  par langelot57
 
christian25 a écrit :
annibal 60 a écrit :c est quoi comme détecteur
deus :super: :alcool1:
essaie le prog 4
 #903207  par christian25
 
merci de votre aide,je vais essayer ce matin :alcool1:
 #903295  par christian25
 
fiasco total,grumes posées à terre :rougefaché:
 #904211  par pui33
 
Bonjour , j'ai un collège de travail ( du Medoc , en Gironde ) qui a voulu couper un chêne , et y a laissé plusieurs chaines ... normal 60 ans avant dans le secteur il y a eu des tirs d'artillerie , le chêne
etait .... criblé d'éclats .
Fait attention , si tu le débite a la tronçonneuse ... ca peut revenir " chère " et une chaine qui saute est très dangereux .
Cordialement .