Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS a la plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #866619  par yaouan
 
Petite question !!!!

Sur sable sec le mode Gold field est il aussi le meilleur ??? (avec ce réglage)

Ps je suis en tête 28 !
 #866692  par Rococo
 
l'interet du mode gold field c est qu'il passe tres bien la minéralisation du au sel.A partir du moment ou ce n est plus mineralisé il n est pas meilleur que les autres modes hormis que c est un vrai tous metaux
 #882613  par chasis
 
yo yo

donc gold sur sable mouillé
c'est quoi le top pour le sec ?rester en gold ou bien ?

Merci Maître Rococo :D


J'ai noter tout tes réglages, je ferais un post en fin de semaine prochaine
de mon périple à la plage
 #896631  par sato
 
bonjour a tous apres lecture de conseil de réglage pour la plage me voila partit le deus en main avec le mode gold field et la super cooll quelque crachotement mais vite réglé merci rococo

et petite question vu que j aime bien ce mode puis je l utiliser en foret ou champs en le mettant en effet de sol non plage évidement je vous dit ça car j aime bien le son sur cible de ce mode

merci a vous bonne journéé
 #896656  par deus33
 
merci pour toutes ces infos ...
je vais tester sa des que je peut ........


:) :) :)
 #896671  par lucky
 
yaouan a écrit :hormis que c est un vrai tous metaux
Je suis persuadé que XP ne pourra élaborer un bon programme sur le mouillé que s'ils partent
sur un tout métaux (sans discri) et d'ailleurs le programme 7 que je n'utilisais plus redevient
interressant en discri 0 et réponse audio à 4, pour vous rassurer sur un flaible son, monter
uniquement sur la cible la réponse audio à 7, discri à 1 et la vous serez sur qu'il y a vraiment
quelque chose en dessous parce que sa claque sec, ensuite ne pas oublier de revenir à discri
à 0, réac à 3 réponse audio 4, vraiment pas génant discri à 0 sur le mouillé, à cet endroit
surtout en marée basse le sable n'est vraiment pas pollué.

J'en profite pour lancer un appel à XP, qu'ils élaborent un programme tous métaux pour le sable
mouillé, sur le sec, leur programme (8) et excellent sauf que perso je le booste en montant la
réponse audio et en baissant la discri.

J'ai aussi fait la semaine derniere une vidéo à la plage quasiment dans l'eau, en tout trois vidéos
à poster, sur les chaînettes or, sur la capacité du deus à toucher une Romaine et à la plage.