Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus, quand ne creusez vous pas ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #850782  par Underground
 
Salut,
je pratique au Deus depuis 3 ans environs et en suis très content :mrgreen:

Maintenant, en regardant un peu partout (meme si je connais ma machine, je m’intéresse quand meme)
le conseil donné le plus souvent, c'est pratiquement de creuser sur tous les sons, donc ok creusons, a part les crachoulles (ferreux), il faut creuser tout le reste, exactement pareil qu'avec un ADX 250 par exemple, pas multitons mais puissant et qui lui aussi crachouille sur un ferreux....
Alors perso c'est vrai qu'avec ses fréquences interchangeables je suis plutot sur de ne par manquer de petites cibles (en 18khz), mais il est vrai que je creuse sur tous les sons clairs peut importe la tonalité, mais ça je le faisais déjà avec mes autres détecteurs...
donc ma questions, quand ne creusez vous pas ?

Under :)
 #850791  par rastator
 
je ne creuse pas quand ...l apero est servit^^ :hehe:
 #850794  par barlolo
 
Amis poilus bonjour!!! :hello:

Et bien moi je creuse que sur l'or :super: pour ainsi dire je ne creuse pas :jesors:

Blague a pare ,je creuse sur tous les bons sons quelque soit .
 #850808  par Rococo
 
la multiton ou l'écran ce n est que du plaisir mais surtout pas une science exacte ou disons dans 80% des cas.Donc à toi de voir
 #850813  par BioDetecteur
 
Je ne creuse pas sur les graves et je ne creuse pas quand ça crachouille. Je ne creuse pas quand ça sature trop et je ne creuse pas si le son n'est pas net dans tous les sens.