Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus :super redoutable

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #856296  par yvix851
 
bonjour....pour les nostalgiques du "redoutable",ou pour les "rapides du détecteur",voici un programme pour les concours : maximum de cibles en un minimum de temps !!! ""a l'essentiel""

discri : 7,7 ( a affiner entre 5,5 et 13 )
..mode audio :pitch (impératif)
...sens. 93
...fréqu. :18
...vol.fer : zéro
...réact : 2 ou 3 suivant les besoins
...rép. audio :4
...sol : 87
.....voila,avec ça vous pouvez faire des concours de " rentabilité :mdr1: ...

byeeeeeeeeeeeee yves
 #856324  par Rococo
 
je m amuse parfois avec ce mode que j aime bien car tres reactif
 #856653  par yvix851
 
salut claude.....c'est vrai,avec ce mode,on va direct a l'essentiel,avec des résultats exceptionnels !!!
je l'avais préconisé a deux amis,lors d'un "concours" (je ne fais pas (plus) de concours )et bien,
le résultat était présent ....
.....essayez le ,vous les heureux passionnés du déus,et donnez vos impressions !!merci ...

byeeeeeeeeeee yves
 #857396  par mario2.
 
bonsoir
a essayer sur le sable sec
pour voir :super:
 #858103  par yvix851
 
bonjour mario 2....oui,sur sable sec,ou terrain très pollué ou non,pas de temps perdu a analyser !!!
tu peux prospecter très vite,et "pitch",ça cartonne ;sans se prendre la tete !!!
.....byeeeeeeeeee yves
 #858217  par richard
 
a vous lire cela donne envie d ' avoir le deus , et oui je ne le possède pas encore et pourtant j ' en rêve :pleur4: :pleur4: mais bon j' espère bien avoir le monstre un jour
 #858226  par mario2.
 
salut
je pense l essayer en fin de semaine sur la plage
car pas beaucoup de temps en ce moment :super:
 #858227  par mario2.
 
et merci yvix pour tes posts toujours tres intéressant :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #863711  par dav28
 
un grand merci yvix pour ton programme qui ma permis de sortir ma première jaune en forêt, il est vraiment redoutable régler comme ça lol
Image
 #864035  par piragol
 
yvix851 a écrit :salut claude.....c'est vrai,avec ce mode,on va direct a l'essentiel,avec des résultats exceptionnels !!!
je l'avais préconisé a deux amis,lors d'un "concours" (je ne fais pas (plus) de concours )et bien,
le résultat était présent ....
.....essayez le ,vous les heureux passionnés du déus,et donnez vos impressions !!merci ...

byeeeeeeeeeee yves
Bonjour,
Quand tu dis " on va direct à l'essentiel ", qu'entends-tu par là ? Seules les monnaies ou grosses cibles restent ? :0
 #864051  par yvix851
 
salut piragol....aller a l'essentiel,c'est sortir le maximum de cibles positives,sans les crachotements,ni les ferreux (sauf les gros),en un minimum de temps !!!
....avec le pitch,la réponse est nette,courte,et te permet de cibler très vite !!!

....et pour ceux qui veulent améliorer,descendre la discri progressivement (moi,je met 2.7)
mettre en tracking,ou ajuster au plus près...sensibilité 95-97...
....et tu règles la réactivité par rapport aux besoins ....
....par contre ,pour la profondeur,il faut de l'habitude,car les sons du pitch sont "aplatis" ...

byeeeeeeeeeee yves
 #864113  par yvix851
 
pour ceux qui ont des difficultés avec la gestion des programmes : mettez-vous en déus-fast,
et adoptez le pitch ...voila pour un début...et si vous baissez la réactivité,remettez le silencieux a -1 .....
amusez vous bien
byeeeeeeee yves
 #879796  par tzer
 
Sympa ce programme je l'ai utilisé cet aprem pendant une petite heure dans un endroit bourré de cartouches. Je vais creuser un peu et pousser un peu plus loin les réglages ! Merci !
 #895889  par phoebus10
 
J'ai acquît le deus depuis peu et aujourd'hui j ai essaye le mode pitch dans un endroit très pollue en ferreux et ou a ce le gmp plus de cibles possible et la j'ai ressorti quelques monnaies oublié ,vraiment pratique ce mode sans ce soucier des ferreux et très réactif :super:
Et en milieu polluer faut-il mieux rester en mode pitch ou bien en mode deus fast?
 #896654  par deus33
 
Merci à vous je vais tester ce mode....
 #897476  par yodu39
 
bonjour pour les personnes qui ont le modèle lite sur quel programme d usine conseillez vous les modification merci
 #898143  par yotiff
 
Salut yvix851
Merci pour ton programme et le fait de le partager.
Quelques sorties avec et c'est l'adopter :super:

Yotiff.
 #898187  par yvix851
 
slt yotiff,et les autres...ce que je vous ai indiqué,c'est le minimum pour le confort!!!
après,vous pouvez booster : discri 2.7...réponse audio :-5-6-ou 7....sens. 97 .et,c'est encore plus
performant,mais,vous en prenez plein la tronche :hehe: ....et toujours jouer avec la réactivité...
n'hésitez pas a changer la fréquence du pitch,pour trouver celle qui vous convient !!!
....avec ça,performance au top,la tete comme une cloche,mais boff !...sur un coin rinçé,
vous etes encore surpris de trouver plein de cibles insoupçonnées :siffle:
...moi,j'aime bien repousser les limites....

byeeeeeeeeeeee yves
 #898240  par mario2.
 
salut
pour ne pas avoir la tète comme une cloche,il faut baisser le volume sonore
sinon c est intenable
:super:
 #898261  par Électro
 
yotiff a écrit :Salut yvix851
Merci pour ton programme et le fait de le partager.
Quelques sorties avec et c'est l'adopter :super:

Yotiff.
+ 1 :super:
 #899947  par Pareau
 
Pour ceuw qui on la version light sa marche aussi
 #900332  par aket089
 
Dis moi pour le pitch tu met combien de hz???
 #900340  par yvix851
 
slt...tu mets la fréquence qui te convient le mieux !!! ça,c'est selon l'audition !!!

...moi,je suis sourd comme un vieux métallo :mdr1: ,alors,j'augmente les aigus ...

byeeeeeeeee yves
 #900346  par aket089
 
Yes ca marche jai fais quelque test je me croirais dans une cage avec singe loool et cela coupe absolulent tout les ferreux ??
 #901181  par cedre46
 
salut,

juste pour savoir comment mettre le mode audi pitch?

merci
 #901210  par pechou
 
Salut cedre46,
salut,

juste pour savoir comment mettre le mode audi pitch?

merci
De la même manière que le mode fulltones, tu vas dans "expert" de l'onglet discri et tu descends, le mode pitch est après le mode fulltones.

Bonne journée ;)
 #901388  par aket089
 
jai essayer ca sur le terrain et je me suis vraiment fais plaisir plus aucun crachotement mais reagis bizarrement quand la cible est proche ou inverse trop lointaine
 #904200  par rastator
 
je ne saisie pas pourquoi il est censé aller a l essentiel?? il ne pends que les bonne cible? et passe les ferreux ?
 #904221  par langelot57
 
comment tu l'adapte en version lite ? :hello:
 #904246  par aket089
 
Je ne sais pas si tu peux ladapter car je doute que sur le casque tu ai les reglages expert que tu retrouve grace a la telecommande
 #904270  par Rococo
 
le son est de plus en plus fort au fur et a mesure que tu t approches de la cible et vice versa.C est une variante de plus mais ne change rien aux performances
 #904299  par Tatinos
 
bono a écrit :Message non lupar yvix851 » Hier, 08:12

salut bono,et les autres...pour le pitch,j'ai ouvert un autre post : déus:super redoutable
byeeeeeeeeee yves

Bonjour Yves, pourquoi je n'ai aucune différence de son avec le super redoutable entre un ferreux qui sonne à 3 ou 4 et un potin par exemples qui sonne à 50/54, j'ai besoin de regarder la tc en permanence et c'est super agacent
Salut..le pitch ne tient pas compte de la conductivité de la cible mais de la position plus ou moins éloignée de la cible..cible éloignée signal faible qui tend vers le grave,cible proche signal fort et aigu..c est explique sur le mode d emploi..jp
 #904300  par Rococo
 
il faudra te faire l oreille
 #904527  par aket089
 
perso je trouve que cest une histoire de gout plus quautre chose moi je reste en 4 tons et basta tu ne sortira pas moins ni plus car les cible qui vont passser sous ton disque resteront les meme :super:
 #911377  par Trocmes
 
je trouve se reglage vraiment au top !! :super:simple d utilisation , je l utilise beaucoup en se moment et il m est vraiment bénéfique :amen: merci :coeur: :coeur: