Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS Version 3.1 3.2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #885403  par maascotte
 
Bonsoir à tous

Ma question va vous paraître stupide mais n'ayant un Deus que depuis 6 mois je n'ai connu que la version

3.2, donc voici ma question quelle est la différence fondamentale entre ces deux versions

Si vous pouviez m'expliquer en détails point par point cela serai très gentil.

Je sais certains d'entre vous vont trouver cette question stupide mais j'aimerai vraiment savoir !!

Merci d'avance à tous pour vos commentaires
 #885411  par jeannot_82
 
correction de Bug, de toutes façon, pas d'interet à retourner sur une version ancienne.
les seules dispo en ligne, sont la V2.0 & V3.2
 #885443  par PaSqual
 
Ta question n'est pas stupide mais si tu avais cherché sur le forum ou celui de XP tu aurais trouvé la réponse détaillée à ta question en regardant ce qu'apporte chaque version par rapport à la précédente.

Comme dit plus haut, la 3.2 corrigeait certaines choses et rendait le Déus plus performant encore et surtout plus stable.

C'est à ce jour la version la plus aboutie et la plus performante qui tire le meilleur parti des nouveautés introduites avec la V3 et donc du Déus.

Tu as la chance de n'avoir connu que cette version et donc de ne pas avoir pris d'habitudes avec une version précédente. Cela te permet de ne pas devoir "re-apprendre" ton Déus comme nous avons dû le faire (pour notre plus grande satisfaction in fine) lors du passage à la V3.

Pose-toi moins de questions, profite de ton Déus et sois heureux ! :mrgreen: