Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque 28 du Deus....

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #898195  par jo50
 
Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois que j'utilise le disque 28 du Deus, après avoir longtemps hésité,avant de l'acheté, car très peu d'avis d'utilisateurs sur le forum, sinon des commentaires assez flous et pas convainquants pour avoir une véritable idée des performance que peut offrir ce disque de 28.
Je vous livre mon avis personnel, qui n'engage que moi.

Ce disque n'apporte pratiquement rien en performances supplémentaires par rapport au disque de 22. Ce dernier étant meme beaucoup plus stable sur tous les terrains.
Son prix de vente à 350 e, est très loin d'etre justifié. :nonon: ..ou alors revoir la copie technique de ce disque de 28, M. XP, et qu'il mérite vraiement un tel prix d'achat par nous les prospecteurs, nous ne sommes pas des nantis...
Ceci dit le Deus reste un très bon détecteur,et certainement le meilleur de tous. :super:


jo
 #898206  par LOISEAU
 
bonsoir à toi , merçi de partager ton avis personnel , avant le deus il y eu l ' adventis boitier alu, gmaxx le gold maxx power etc... personne pour le disque de 27 avis défavorable , après les personnes l'ont adopté , et ils n ont eu pas torts car il fait encore des heureux encore à ce jour , ceçi ne s'adresse pas justement pour toi , simplement pour préciser que çi le disque est là c'est pas pour la décoration :hello:
 #898210  par Rococo
 
une tete de 28 couvre 40% de survace de plus qu une de 22 et trouve plus profond les gros modules.Pour les petits modules c est kif kif mais c est surtout dans le recoupement des balayages que l on perd des cibles donc avec 40% de surface en plus tu devrais trouver plus
 #898257  par Stonehead50
 
Salut , moi je l aime bien le 28 ... par contre beaucoup plus sensible au cloture electrique ...

Mais point de vue couverture ... on gagne vraiment du terrain !!!

Et ... c est peut etre juste une impression ... mais pour que ce disque donne son maximum ... j ai l impression que c est presque obligatoire de metre le silencieux a -1...et la sur gros module ca dessend bien comme y faut !!!
 #898258  par jeannot_82
 
oui, Greg donne de bonne info.
ceci dit, le prix se justifie par le développement, la recherche en soit coute cher.
avoir réussi un disque aussi léger que le disque d'origine, avec le gain que l'on connait.
je ne suis pas certain que beaucoup regrette leur acquisition.
Moi je suis fan, que cela soit en Aqua ou en terre ou bien sur le sable fin.
 #898262  par jeannot_82
 
autre réflexion, j'ai un amis Chasseur, il change régulièrement son fusil, et cela ne coute pas un bras, mais 2 .....
et il ne regrette jamais, si ce n'est de ne jamais être satisfait...pointilleux, il les remplaces aussi car il aime ça...quand la passion nous tient....

.

 #898266  par BioDetecteur
 
Merci Jeannot :)
Perso le 28 est un complément dont je ne me passerai jamais. C'est vraiment indispensable en plus du 22 et selon la zone, le temps, la recherche, etc, etc j'utilise l'un ou l'autre. Et comme dit plus haut, avec quelques réglages, il fait des merveilles !
Ce que je lui trouve de très intéressant, c'est sa dynamique audio. J'aime vraiment bien ce disque mais pas tout le temps. Il amplifie aussi les défauts et ça peut être problématique. Comme toujours en détection, il faut faire le bon choix au bon moment.
:hello:
 #898271  par Agamemnon 37
 
BioDetecteur a écrit :J'ai fais un article complet sur les disques XP DEUS, tu auras toutes les données.
http://www.detecteur-deus-detection.com ... la-verite/
:hello:
:super: nikel ton article bio
Il est vrais. Que sa couvre tres large le 34/28
Meme si un peut lourd on oublie vite le.poid du au fait de trouver plus (si bien sur.il y a des monnaie )
Moi je suis satisfait
Et je le vois par rapport a mon pote qui lui a un 22
Sur un champ je sort deux a trois fois plus :)
 #898305  par piragol
 
Le 34/208, je l'ai acheté, mais il ne sert jamais ici car beaucoup trop instable. :hurt1:
En terrain pollué, ton petit disque fera mieux. En terrain propre, ton 28 sera au dessus. :hello:
 #898315  par deus33
 
piragol a écrit :Le 34/208, je l'ai acheté, mais il ne sert jamais ici car beaucoup trop instable. :hurt1:
En terrain pollué, ton petit disque fera mieux. En terrain propre, ton 28 sera au dessus. :hello:
puis il est lourd ce con de 34X28 ...