Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hautes herbes ... Conseils ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #853330  par Indiana_Jones
 
Salut les utilisateurs du Deus ;-)

Est-ce possible d'attaquer un pré avec de l'herbe qui fait 10/15 cm de haut avec le Deus ?

Si oui, quels sont vos conseils pour rester performant ?

Merci d'avance a tous.
 #853335  par gioko
 
:cote: La meilleure des solutions est de patienter que la parcelle soit fauchée ;)
 #853336  par Indiana_Jones
 
gioko a écrit ::cote: La meilleure des solutions est de patienter que la parcelle soit fauchée ;)
Elle ne le sera pas, c'est un pré ou vont les vaches. J'aimerais tenter le coup un peu a certains endroits accessibles d'ou ma demande de conseils auprès des utilisateurs chevronnés :-)
 #853381  par romgoss
 
Deus ou pas, détecter avec 10/15cm d'herbe c'est une galère monstre ! En admettant que le deus va à 25 cm de profondeur/35 pour les gros module diront nous, ba tu as une perte impressionnante. Attend que les vaches mangent l'herbe (ca va assez vite) et après du bonheur ! :super:
 #853396  par Black Beard
 
Mets du désherbant :mdr1:
 #853450  par Burgonde64
 
romgoss a écrit :Deus ou pas, détecter avec 10/15cm d'herbe c'est une galère monstre ! En admettant que le deus va à 25 cm de profondeur/35 pour les gros module diront nous, ba tu as une perte impressionnante. Attend que les vaches mangent l'herbe (ca va assez vite) et après du bonheur ! :super:
:hello: par contre,après que les vaches soient passées ,fait gaffe aux bouses ! :mdr1: :mdr3:
 #853457  par Indiana_Jones
 
:malin1:

Vais quand même tenter, y a une partie ou l'herbe est vraiment basse, ça ne devrait pas poser de problème.
 #853921  par Drachir
 
:hello:
Moi je mets à réactivité 1 fréquence 7 ou 14, sensibilité un cran avant que le détecteur ne devienne instable. Si c'est un peu trop pollué de ferreux, la réac à 2 et fréquence 14. Effets de sol à 88 quand je n'ai pas trop envie de m'embéter à les régler.