Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help WS3

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #819401  par novice
 
Bonjour à tous,
Et bien voilà 4 mois que je fais de la détection et je me suis acheté un casque WS3 sur LBC.
J'ai eu le type au tél et c'est une personne qui m'a parru très correct.
J'ai reçu le casque aujourd'hui, tout nickel, envoi propre et soigné.
Cependant il n'y a pas la notice d'utilisation :pleur4: du coups quand je le charge, une lumière orange apparait, je ne sais pas si à ce moment là il est en charge ou si elle est fini !
J'ai cru voir que pour l'allumer (le mettre sur ON) il fallait appuyer sur (+et -) en même temps, mais pour l'éteindre une fois la sortie fini, on fait comment ? Pareil ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ou je pourrais trouver une notice ?
Sinon (en MP seulement) je suis pret à laisser mon adresse email a une âme charitable qui voudrait bien me la scanner.
D'avance merci.
 #819408  par novice
 
heu oups, j'crois j'ai tout trouvé... :rouge:
 #819426  par falco27
 
:hello: lumière orange allumée en charge,je crois qu'elle s'éteint en charge complète.pour allumer et éteindre bouton +et- simultanément.
 #819427  par novice
 
falco27 a écrit ::hello: lumière orange allumée en charge,je crois qu'elle s'éteint en charge complète.pour allumer et éteindre bouton +et- simultanément.
Merci beaucoup. Oui la lumière s'est éteinte, j'en ai déduis que la charge était faite. Et pour le ON/OFF, je viens de voir que c'était écris sur le casque. Voilà pourquoi j'ai dis que je pensais avoir tout trouvé. Encore une fois, je crois que j'ai confondu vitesse et précipitation :hehe:
Dans tous les cas Merci encore.
 #819430  par falco27
 
novice a écrit :
falco27 a écrit ::hello: lumière orange allumée en charge,je crois qu'elle s'éteint en charge complète.pour allumer et éteindre bouton +et- simultanément.
Merci beaucoup. Oui la lumière s'est éteinte, j'en ai déduis que la charge était faite. Et pour le ON/OFF, je viens de voir que c'était écris sur le casque. Voilà pourquoi j'ai dis que je pensais avoir tout trouvé. Encore une fois, je crois que j'ai confondu vitesse et précipitation :hehe:
Dans tous les cas Merci encore.
:amen: