Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • indice de l'or sur le deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #838681  par didou.lu
 
Salut tous le monde j'aimerai m'informer sur l'indice de l'or sur un deus car g eu mon nouveau deus sa fait plusieurs fois que je fais des sorties avec mais j'ai toujours peur de ne pas creuser sur de l'or :)
Merci d'avances :)
 #838683  par Pareau
 
sur mon alliance 42 indice
 #838684  par troutrou29
 
Laisse tomber , ya pas d'or dans la terre...

L'or sonne de 10 à 80, alors il faut creuser sur tout
 #838686  par LAZELEGUES
 
entre 35 et 68 avec un gout d'alu pour le son :hehe:
:alcool1:
 #838692  par troutrou29
 
LAZELEGUES a écrit :entre 35 et 68 avec un gout d'alu pour le son :hehe:
:alcool1:

Franchement moins et franchement plus ;-)

Mon double escudo or sonne à 80, et la plupart des alliances vers 70.
Pour les petites bagues et le petit or, les indices descendent franchement bas. Rococo te confirmera
 #838693  par hornet
 
LAZELEGUES a écrit :entre 35 et 68 avec un gout d'alu pour le son :hehe:
:alcool1:
c'est tellement vrai :(
 #838723  par LAZELEGUES
 
troutrou29 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :entre 35 et 68 avec un gout d'alu pour le son :hehe:
:alcool1:

Franchement moins et franchement plus ;-)

Mon double escudo or sonne à 80, et la plupart des alliances vers 70.
Pour les petites bagues et le petit or, les indices descendent franchement bas. Rococo te confirmera
:hello: salut troutrou,je parle de mon expérience ;) et vu ce que tu nous sort :| je veux bien te croire :hehe: :alcool1:
 #838730  par mario2.
 
salut
j ai fait une petite bague or tres fine a 41
et cela descend plus bas sur des petits bijoux or :super:
 #838742  par rastator
 
ca depend du temps :perv:
 #838752  par didou.lu
 
Merci tous le monde :super: :)
 #848097  par arminius74
 
je creuse sur tout les sons clair ,peut importe l indice et de toute maniere une monnaie ou un anneau donne toujour un tres bon son.
 #1313447  par samosland
 
Salut tt le monde je fait pareille
Mais j'ai toujour le doute de louper l'or vue que je n'est trouve bijoux contreplaqué
Mais malgrés tt ca sonne trés clair
Mon inquiétude (je soit pas étre le seul)c'est de pas creuse a force de sortir de l'alu(papier alu,cannette,tirette,.....)
Du coup je me suis fixé de pas creuse en dessous de 40 (en programme p1.p3.p5 mes préféré ...)
 #1313459  par Napolapin
 
tu as un detecteur pour le bois donc pour les bijoux en contreplaqués :mdr1: desolé il fallait que je te taquine un peu c est un choix de ne pas creuser sous certains indice personnellement j ai fait de nombreux billon dans ses indices justement est n oubli pas quant presence de ferreux les indices s effondre donc du 40 une fois sortie remonte forcement proche des 50 :] :hello:
 #1313463  par OFONDUTROU
 
bonjour
deus ou autre c'est pareil :hehe: tout dépend de ce que l'on cherche !
sur la plage , je comprend que l'on creuse tout ( hors ferreux) vu le nombre de bijoux perdus .....pour ce qui est champs , labours , forets ce n'est pas la meme histoire , le % d'or par rapport aux autres métaux est minime ;)
pour résumer , a part les sons d'extreme surface , je ne creuse rien sous 50 et le fait de louper un truc n'est pas tres grave , je me base sur une simple experience ! j'ai tout creusé pendant une semaine a partir de 30 ......
résultat : un petit billon a 40 et une paillette a 46 ................c'est tout ! par contre le fait de sortir des petits alus en pagaille et autres éclats divers m'a fait perdre une zone de prospection de folie ! ce labours je l'avais fait complet en 3 jours l'année précédente et là en une semaine je n'étais meme pas au tiers ............
donc rien sous 50 et quand meme .....4 bagues , 2 monnaies et un gros pendentif or en 3 ans (tout en labours ou pré ) et a part ma 20fr napoléon qui a (mal) sonné a 70 ...pour les autres je n'ai pas regardé l'indice mais au dessus de 50 :hello: