Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les 3 modes statique (audio disri,tm, discri )

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #911731  par seiran
 
bonjour
j'ai essayer les 3 modes statique, quand je règle le tune au maximum j'ai 30 pas plus ?? et sur les 3 modes ?? pourtant sur les vidéo explication du statique par ROCCOCO , il peut monter le tune au de la de 30 !
c normal ??
merci
 #911744  par kappa18
 
:hehe: idem pas plus de 30 non plus !!! j'ai mater sa vidéo et j'ai eu la même remarque , bizarre ça !... 8/
 #911756  par seiran
 
la vidéo date de 2011,avec les diverses mise a jour, XP a du bloquer le tune a maxi 30 ??( plus on monte le tune plus on est performant et instable )
si ROCCOCO passe par là , ce serait bien d'avoir son avis !
 #912425  par kappa18
 
up please !......
 #921793  par fishton
 
seiran a écrit :la vidéo date de 2011,avec les diverses mise a jour, XP a du bloquer le tune a maxi 30 ??( plus on monte le tune plus on est performant et instable )
si ROCCOCO passe par là , ce serait bien d'avoir son avis !
Oui il faudrait que rococo passe par la le static en V3,2 on fait comment :pleur4:
 #921810  par Rococo
 
salut
je regarderai ça demain mais il me semble bien que c est devenu 30.Je vous en dirai davantage demain
 #921911  par fishton
 
Rococo a écrit :salut
je regarderai ça demain mais il me semble bien que c est devenu 30.Je vous en dirai davantage demain
Merci d'avance rococo si tu peux nous faire un petit topo pour le réglage de base :super: :amen: :amen:
 #922017  par Rococo
 
le reglage du tune va jusqu a30 et l effet de sol jusqua 90
un conseil;regardez d abord votre effet de sol sur un mode classique et transposez le sur le statique car ça demande un peu d experience de le faire directement
ensuite vous levez votre appareil et vous montez le tune,vous faite un accept avec le bouton pinpoint et vous baissez votre tete jusqu a10 cm du sol;il faut que là l appareil devienne silencieux et si ce n est pas le cas,remontez la tete baissez le tune accept et rebaissez jus qu au silence ou au leger seuil sonore
je teste comme d autres la v3.3 qui me parait l ameliorer sensiblement
ce mode est moins puissant que le mes modes classiques mais fort interessant pour la penetration certains prospecteurs dit "pro" n ont d'yeux que pour le statique
 #922174  par fishton
 
Mirage_Bleu a écrit :je teste comme d autres la v3.3 !!!????
bah oui rococo est une star du deus normal qu'XP donne au meilleurs le privilège de tester ses futurs verssions ::d