Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MENU SECRET DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #912282  par rousinot
 
Salut à tous, j'ai testé ce fameux menu secret vendredi chez moi. J'ai testé sur toutes sortes de cibles (alu, bronze, cuivre, plomb, feraille, saloperies en tout genre) et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt pas mal (test en l'air, je précise).
Puis j'ais testé sur un petit carré de pelouse chez moi et j'ai trouvé une 2 cts napoléon à 10 cm de profondeur.

j'ai ensuite testé grandeur nature dans un déchaumé. j'ai remarqué un truc : je n'ai rapporté aucun ferreux à la maison, alors que jusque là, un ou deux !!.

il me semble que c'est le principal atout de ce réglage, on ne se trompe pas, le graphe nous indique de façon précise s'il s'agit d'un métal interressant ou pas.

quelles sont vos impressions pour ceux qui ont testé ?? :hello:
 #913502  par rousinot
 
personne ???
 #915513  par deus33
 
rousinot a écrit :Salut à tous, j'ai testé ce fameux menu secret vendredi chez moi. J'ai testé sur toutes sortes de cibles (alu, bronze, cuivre, plomb, feraille, saloperies en tout genre) et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt pas mal (test en l'air, je précise).
Puis j'ais testé sur un petit carré de pelouse chez moi et j'ai trouvé une 2 cts napoléon à 10 cm de profondeur.

j'ai ensuite testé grandeur nature dans un déchaumé. j'ai remarqué un truc : je n'ai rapporté aucun ferreux à la maison, alors que jusque là, un ou deux !!.

il me semble que c'est le principal atout de ce réglage, on ne se trompe pas, le graphe nous indique de façon précise s'il s'agit d'un métal interressant ou pas.

quelles sont vos impressions pour ceux qui ont testé ?? :hello:
moi je suis du même avis que toi mais tout le monde ne dira pas pareil sur la précision du graph, moi je m en sert bqp et sa marche à 90% pour moi en forêt seul quand bqp de fereu sont présent il est moins précis
Je dit bien par rapport à mes constatations ...
 #915879  par lolo81
 
quelqu'un a t'il essayer cette option/ programme sur des pierres noires 'schiste " pleines de fer,toutes rouillées qui sonnent comme un métal noble ou il est impossible de passer avec un détecteur classique
 #915892  par jojo
 
Bonjour,
Il y a t il eu des essais sur plage en sable sec et surtout mouillé?

bonne journée
 #917833  par jojo
 
jojo a écrit :Bonjour,
Il y a t il eu des essais sur plage en sable sec et surtout mouillé?

bonne journée
bonjour

comme je n'ai aucune réponse, je conclue que c'est une question idiote.

bonne soirée
 #917874  par Hime
 
Ou que personne n'a testé :]
 #918184  par rousinot
 
je n'ai pas testé !! mais ça n'est pas une question idiote !! :hello:
 #933664  par jojo
 
rousinot a écrit :je n'ai pas testé !! mais ça n'est pas une question idiote !! :hello:
bonjour à toutes et à tous

un petit up pour que ma question ne disparaisse pas au sujet du menu secret du deus
il y a t il un retour d'expérience pour la plage.
je sais pourquoi se poser la question, il y a le sov gt et le menu 10 du deus. mais je suis curieux car le deus est une réserve de surprises.

et si pas de réponse, j’embêterais plus mon monde

bonne soirée
 #933977  par Rosenthal
 
jojo a écrit :
rousinot a écrit :je n'ai pas testé !! mais ça n'est pas une question idiote !! :hello:
bonjour à toutes et à tous

un petit up pour que ma question ne disparaisse pas au sujet du menu secret du deus
il y a t il un retour d'expérience pour la plage.
je sais pourquoi se poser la question, il y a le sov gt et le menu 10 du deus. mais je suis curieux car le deus est une réserve de surprises.

et si pas de réponse, j’embêterais plus mon monde

bonne soirée
sur le sable mouillé en eaux salées je préfère le sovereign au deus dans les autres cas le deus
 #954835  par kael35
 
Bonjour

Pour ma part, j'ai testé ce menu secret dans un champ.
effectivement, il faut s'habituer à la lecture des courbes mais quand celles-ci sont propres, on sort une cible sympa.
Et je n'ai pas sorti de ferreux. :]

Quelqu'un aurait fait un test sur de l'or ou de l'argent ? ou encore une bague ?

kale35 :hello:
 #955175  par Dubelyou67
 
kael35 a écrit :Bonjour

Pour ma part, j'ai testé ce menu secret dans un champ.
effectivement, il faut s'habituer à la lecture des courbes mais quand celles-ci sont propres, on sort une cible sympa.
Et je n'ai pas sorti de ferreux. :]

Quelqu'un aurait fait un test sur de l'or ou de l'argent ? ou encore une bague ?

kale35 :hello:
D'après mes essais depuis quelques mois maintenant, l'angle du "trait" est fonction du métal donc l'or et l'argent fonctionnent mais tu auras du mal à l'identifier juste avec le "trait". Maintenant si tu as une bague, le trait ne sera pas aussi droit qu'une monnaie, ca fera un peu comme le signe mathématique de l'infinie mais en très allongé. Disons que je ne pense pas qu'il est possible de déterminer s'il s'agit d'une bague rien qu'en regardant le "trait" meme si celui ci se forme en fonction de la cible en dessous.

Ce n'est que ce que j'en ai déduit bien que je ne suis pas un pro du deus ;)
 #956504  par kael35
 
Merci pour ces précisions Dubelyou67 .

Je vais continuer ce week-end dans un coin bien pollué. je te dirai ce que cela aura donné.

kael
 #956531  par bronko34
 
pour ma part je détecte toujours avec le menu secret, c'est assez fiable mais ca peut arriver que j 'ai un trait tres fin et ce n'est pas une piece mais c'est pas tous le temps , on va dire que c'est fiable a 80% en tous cas c'est quand meme agreable quand tu détecte mais attention je creuse quand meme sur presque tous . (ce week end j'etais sur la plage)