Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème mon deus s'emballe

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #809533  par Agamemnon 37
 
Bonjour j'ai un bug avec mon deus tout neuf
Il s'emballe dans tout les sens pourtant pas de ligne haute tension pas de téléphone
J'ai enlevé le protége disque et nettoyer mais sans résultat
Il me le fait meme la canne en l'air et sur n'importe quel terrain
Avait vous déjà constaté ce problème?

D'avance merci
 #809534  par nito44
 
:hello: retour à l'envoyeur.... SAV...
 #809535  par Agamemnon 37
 
Sérieux ? :(
 #809536  par Calouuuu
 
j ai eu le même problème dans un premier temps.
Allumes bien ton deus en extérieur, tête en l'air surtout.
Pour ma part j'ai eu l'explication : j'étais en 18K sur un terrain détrempée
 #809537  par nito44
 
kevin 37 a écrit :Sérieux ? :(
Si l'appareil sonne à tout va, quelque soit le terrain et disque en l'air, je pense que oui, il doit y avoir un souci :gene:
Attendons d'autres avis
 #809538  par Agamemnon 37
 
Ba je les allumer en p5 tête en l'air mais sans succès :(
Fait chier sa me gache mon week end
 #809545  par Agamemnon 37
 
Non juste le casque ws5
 #809566  par victor81
 
ca vaut rien les deus, rien ne vaut un bon velleman, au moins quand ca sonne tu es sur que c'est pour un morceau de fer....a 2 cm....gros, le morceau de fer........ :boulet: :jesors:
 #809572  par Agamemnon 37
 
Bon ba sur les conseils de biodetecteure j'ai re synchroniser mon disque a mon casque sa a l'air de fonctionner mais si a chaque foit sa fait sa sa va vite me prendre la tête :)
 #809601  par ypoons
 
Bonjour
si ton problème persiste la solution chiante mais radical sera de l'envoyer en SAV
Et les conseilles de Biodetecteur sont toujours bon a prendre surtout concernant le Deus il y'a qu'a voir les articles qu'il a fait sur ce détecteur ;)
 #809610  par Agamemnon 37
 
Oui c'est vrais j'ai acheté le mien chez biodetecteur et franchement il sont très très professionnel
La preuve je lui es envoyés un mp se matin pour mon problème 15 min aprer il m'appelle 8|
Sérieux ils assures je suis satisfait
J'espère juste que cela venait juste de la synchronisation du disque avec le casque
 #844477  par Loralyne
 
Bonjour, j'ai deja eu un problème avec un Déus neuf, un jour plein d'interférences, j'ai ete obligé de baisser la sensibilité, en fait il avait 15 jours et un compo était en train de flancher à l'intérieur, j'ai cru que c'était un appareil qui le brouillait car j'etais vers Motorola. Du coup ===> retour au magasin échange standard.
Nanou