Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protection disque XP DÉUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #921383  par FREDJ59
 
Salut à toutes et à tous, :hello:

j'ai fabriqué une protection pour le disque de mon XP DÉUS, avec une chambre à air.

Image

Image

Image

a bientôt
 #921405  par Arcadius
 
c'est une très bonne idée, mais, cela n' alourdi pas le poids du disque :(
 #921413  par nito44
 
:hello: Idée originale, mais ton disque ne t'a pas été livré avec un protege disque ??
 #921449  par FREDJ59
 
nito44 a écrit ::hello: Idée originale, mais ton disque ne t'a pas été livré avec un protege disque ??
J'ai un protège disque, mais je suis du genre a acheter un étui pour protéger l'étui qui protège mon détecteur :]
Comme c'est du caoutchouc, ça absorbe les petits chocs.

Et puis je trouvais cela cool
 #921450  par FREDJ59
 
Arcadius a écrit :c'est une très bonne idée, mais, cela n' alourdi pas le poids du disque :(
Non pas du tout.
 #921459  par bipbip83
 
très bonne idée :super:

expliques si tu peux ta technique ...
merci

:happy1:
 #921465  par xrider
 
Bonne idée MAIS:
Est ce une "invention" récente, je veux dire combien de temps as tu detecté avec ?

Je pense que la chambre tend à se détendre dans le temps.. De plus à force de frottements avec le sol cette dernière va certainement finir par se barrer... et donc à force de devoir la remettre ça va vite saouler......
Dernier inconvenient c'est la "pénétration" des merdes entre la chambre et le disque...

Pour le "double emploi" chacun doit y trouver son compte... perso je pense que si tous les fabriquants utilisent le meme type de protège disque c'est qu'il doit y avoir une raison.. :cote:

Ceci dit je salue l'idée et le partage. :hello:
 #921679  par max347
 
en tout les cas sa peu depanné :mrgreen:
merci :super:
 #921682  par yotiff
 
salut
moi perso j'adhère et je trouve ça super de le partager
bravo le chti :super:
 #921695  par Pascal57
 
C'est pas tout nouveau non plus... :-|
D'un autre côté, ça ne mange pas de pain. :)
Une protection du protège disque en quelque sorte. :) ....Et pourquoi pas après tout.
 #921703  par kappa18
 
:) oui très bonne idée ! bon vous allez voir maintenant la même chose va sortir chez xp en silicone ...y'a un petit moment que j'y pensai aussi

xp pirate !...ils copient toutes nos idées ......dépose vite le brevet !!! :hehe:
 #921756  par LOISEAU
 
:ghee: Bonsoir à toi .
:faché1: l'idée est plutot gonflée :mdr2: .
Pour moi , c'est très bien :super: .
Comme la toute premiére fois :pompom: .
Non pas la chanson :nono: .
Une gaine électrique :] .
oui cela remonte déja à un bon moment :grr: .
:amen: :hello:
 #921767  par bipbip83
 
c'est quand même gonflé ... :happy1:
 #921787  par Theophilus
 
apastrouvé83 a écrit :c'est quand même gonflé ... :happy1:
Tu ne manques pas d'air, LOISEAU a déjà fait la boutade. Tu ne t'es pas crevé à chercher la vanne :mrgreen:
 #921969  par bipbip83
 
Theophilus a écrit :
apastrouvé83 a écrit :c'est quand même gonflé ... :happy1:
Tu ne manques pas d'air, LOISEAU a déjà fait la boutade. Tu ne t'es pas crevé à chercher la vanne :mrgreen:
:hehe: :hehe: :amen:

j'ai eu un coup de pompe .. excuse :happy1: