Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question adx 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #885758  par veteco
 
bc5c08bb1c150851444476afa068e640.jpg
bjr je voudrais savoir si c est normal quand je monte la sensibilite au dessus de midi vert 1H il devient instable petits grésillements.
j ai remarqué quand je lui passe une férite devant le disque il devient stable .je me demandé si le ground effect etait bien reglé??????? :P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #886497  par veteco
 
bjr j ai fais la connaissance d une personne qui répare les detecteurs dans le var(super sympa et il a lair dans connaitre un rayon)il m a dis que sur tous les adx 250 c est comme ca il pense que xp a mis un potentiometre trop gros(ce ne son pas ses termse mais c est ce que j ai compris)
donc ne surtout rien touché!!!!!!!!!!!!!! :amen:
 #886498  par GUERNESEY
 
veteco a écrit :bjr j ai fais la connaissance d une personne qui répare les detecteurs dans le var(super sympa et il a lair dans connaitre un rayon)il m a dis que sur tous les adx 250 c est comme ca il pense que xp a mis un potentiometre trop gros(ce ne son pas ses termse mais c est ce que j ai compris)
donc ne surtout rien touché!!!!!!!!!!!!!! :amen:
:ghee: bonsoir à toi , il est gentil ALAIN :hehe:
 #886499  par GUERNESEY
 
veteco a écrit :bjr j ai fais la connaissance d une personne qui répare les detecteurs dans le var(super sympa et il a lair dans connaitre un rayon)il m a dis que sur tous les adx 250 c est comme ca il pense que xp a mis un potentiometre trop gros(ce ne son pas ses termse mais c est ce que j ai compris)
donc ne surtout rien touché!!!!!!!!!!!!!! :amen:
:ghee: bonsoir à toi , il est gentil ALAIN :hehe:
 #886955  par veteco
 
bjr.je ne connaisais pas son prénon mais ce matin j en est parlé a ligure83(mon pote avec qui je detecte)effectivement il pourrais s agir de lui.il a fais la connaissance d un gar qui detecte avec un cibola sur la plage des sablettes qui apparament le connait. il viendrais meme detecté de temp en temp au sablettes.je serais content de faire sa connaissence. :amen: