Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAV XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #919856  par Le Renard 67
 
Bonsoir ,y a il quelqu'un sur le forum qui pourrait me dire l'adresse exact du SAV de XP pour que je puisse envoyer mon disque de 28 pour cause de problème de charge.

Merci pour la réponse
 #919867  par Le Renard 67
 
Merci a toi :super:

A+ :alcool1:
 #919889  par Trocmes
 
avant d envoyer le disque au SAV xp essaye de refaire ta mise a jour ! c est un problème qui revient souvent sur la table !mais aucune graviter je te rassure :) quand le disque ne tien pas la charge ! il faut tous simplement refaire la mise a jour et tous rentrera dans l ordre :super:
 #919935  par Le Renard 67
 
Salut j'ai fait 2 mise a jour et rien ne se passe, même sans utilisation la batterie est vide au bout du 5 jour.

A+ :alcool1:
 #919936  par kappa18
 
:) oui bizarre , le miens faisait pareil vide au bout de 3 à 4 heures de detect . j'ai refais la mise à jour tout était nickel avec une bien meilleur autonomie et depuis dimanche ça recommence ! le disque chargé toute la nuit , led fixe au levé , et au bout de 2 heures de détecte restait plus que une barre de charge !.... 8/ je sais plus quoi en penser !....
 #919945  par lucky
 
Si il ne charge pas, etalonnage, problème vite réglé et dans ce cas ni laTC ni le casque adjoint
ne charge non plus.
 #919955  par Trocmes
 
quand tu dit' led fixe au levé' kappa tu le laisse brancher sur secteur toute la nuit ?
 #919967  par lucky
 
kappa18 a écrit : et au bout de 2 heures de détecte restait plus que une barre de charge !.... je sais plus quoi en penser !....
renvoi ton disque, avec une note explicative, ils sont trés réactif, sûrement un aller, retour
vite fait, si tu veux appeller, demande madame Françoise GALLAND


> XPLORER
> 8 rue du Développement
> ZI du Vic
> 31320 CASTANET-TOLOSAN















MAINTENANCE DETECTEURS XP
 #919990  par Theophilus
 


Avant d'envoyer directement le disque à XP, il faut d'abord passer par son revendeur et sinon au moins téléphoner à XP ;)
 #920010  par lucky
 
Theophilus a écrit :

Avant d'envoyer directement le disque à XP, il faut d'abord passer par son revendeur et sinon au moins téléphoner à XP ;)
Bonjour "Théo" j'ai posé la question à XP, bien sur on peut passer par son revendeur, qui lui
ensuite le renvoi à XP, mais s'il y a intervention c'est une perte de temps, pour ma part j'ai
pris contacte avec xp pour mon disque 28, en quatre jours retours!

Ne pas oublier de joindre sa facture d'achat.(photocopie)
 #920016  par BioDetecteur
 
Contactez les avant d'envoyer quoi que ce soit parce qu'il n'est pas sûr qu'ils prennent encore en charge directement le matériel.
:hello:
 #920039  par lucky
 
Pour beaucoup c'est le cas et récemment, avec votre adresse mail vous recevrez un devis
si vous n'êtes plus sous garantie pour acceptation, et vous êtes prévenu par un suivi du retour.
heureusement,Imaginons que vous l'ayez acheté à l'étranger.

Comme dit ci-dessus les joindre au tél ils vous envoient un mail pour leur indiquer le problème
du matériel, vous faite partir par la poste qui possède des boites pour l'emballage, le tout avec
l'envoi environ 10 euros.
ne pas oublier de joindre une photocopie de facture.

Un service aprés vente irréprochable et assez rapide (made in France)

Bien sur si votre revendeur est proche cela ira tout aussi vite
 #920134  par Le Renard 67
 
Salut a vous,j'ai envoyé un message a Alain de XP,il ma dit pas de problème il me répare le disque,le mien viens juste d'avoir 1 an le 03 10 2014.Retour SAV.Une question faut l'envoyer en recommander ou en colis sécuriser .

Merci a vous les fans de XP :alcool1:
 #920141  par xrider
 
Le Renard 67 a écrit :Salut a vous,j'ai envoyé un message a Alain de XP,il ma dit pas de problème il me répare le disque,le mien viens juste d'avoir 1 an le 03 10 2014.Retour SAV.Une question faut l'envoyer en recommander ou en colis sécuriser .

Merci a vous les fans de XP :alcool1:
Tu l'envois comme bon te le semble... avec assurance c'est plus cher c'est tout... ;)
 #920211  par kappa18
 
:) j'suis encore sous garantie ! donc pas de soucis ou d'affolement ! je re-test ce week-end !...et après si encore même bug , je tel à mon revendeur qui fera le nécessaire.... ;) .
 #920215  par kappa18
 
Trocmes a écrit :quand tu dit' led fixe au levé' kappa tu le laisse brancher sur secteur toute la nuit ?
ben oui je vais quand même pas surveiller la charge et me lever pour le débrancher !... :hehe:
 #920217  par lucky
 
lucky a écrit :vous faite partir par la poste qui possède des boites pour l'emballage, le tout avec
l'envoi environ 10 euros.
Par la poste tout simplement