Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • simple question

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #893542  par Claude2a
 
Je possède un prizm IV de chez white's et j'aimerais le changé en prendre un meilleur mais je ne sais pas le quel choisir.
Vous conseillez le quel????
Merci
 #893544  par Agamemnon 37
 
Salut claude bah si tu a les moyens un deus ::d
 #893545  par Claude2a
 
Merci l'ami je vais dessuite voir.
Il est facile sinon?
 #893854  par abanoas
 
Bonjour,
Facile, non, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, le DEUS doit se faire apprécier, le cajoler, il faut du temps pour bien le maitriser, mais........pour débuter, les programmes usine sont très bien !Et avec de l'expérience, aprés c'est TOP de chez TOP, une bête de course !
 #893856  par bru39
 
Claude2a a écrit :Je possède un prizm IV de chez white's et j'aimerais le changé en prendre un meilleur mais je ne sais pas le quel choisir.
Vous conseillez le quel????
Merci
:hello:

connait pas grand chose en matos moi 8/ mais indique tes terrains de jeux ,tu seras peut-être mieux orienté :)
 #894471  par deus33
 
salut
sans esiter un deus ;)
 #895249  par obelix290
 
Deus si t as les moyens ..
Pour demarrer, les 3 premiers prog d usine (basic1, gm-power,fast) sont amplement suffisant, et differents pour te faire la main sur la machine. et apres, tu dors plus, tu te dis que pendant que tu dors qq d autres va fouiller TON bois, TOn chemin, Ton champ, tu entres dans la parano et ..
Heu pardon, mais sans dec, deus, et de loin :)
 #895374  par mouchou 30
 
bonjour a toi moi j ai le deus en 2 j ai le goldbug pour mon petit fils c est un ramasse monnaies des fois il me met une rouste salut a toi
 #897128  par piragol
 
Claude2a a écrit :Je possède un prizm IV de chez white's et j'aimerais le changé en prendre un meilleur mais je ne sais pas le quel choisir.
Vous conseillez le quel????
Merci
En premier lieu, il te faut choisir un budget.
Ensuite, donner tes lieux de prédilection.
Donner aussi tes aptitudes, ton ressenti sur les technologies : un Déus en mode usine, ben.... pour moins cher, tu auras certainement aussi performant.
C'est un peu comme vendre un camescope tout dernier cri à une personne qui ne maitrise déjà pas son magnétoscope : C'est l'acheteur qui fait le détecteur, pas l'inverse ! :hello: