Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tête de 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #883762  par titan51
 
Bonjour
Reçu hier la tête de 28 :) Jesper que le temps va se calmer la il pleut :mrgreen:
 #883763  par amateurdetect
 
:hello:
J'espère aussi pour toi :mrgreen: :super:
Amat :)
 #883768  par stone
 
salut,
tu nous donneras ton avis sur cette nouvelle tete. :super:
ciao
 #884026  par PaSqual
 
titan51 a écrit :Bonjour
Reçu hier la tête de 28 :) Jesper que le temps va se calmer la il pleut :mrgreen:
Très content pour toi, mais donc tu as ouvert un nouveau sujet juste pour dire qu'il pleut ? :0
Fut-ce bien utile ? :mrgreen:
 #884071  par titan51
 
PaSqual a écrit :
titan51 a écrit :Bonjour
Reçu hier la tête de 28 :) Jesper que le temps va se calmer la il pleut :mrgreen:
Très content pour toi, mais donc tu as ouvert un nouveau sujet juste pour dire qu'il pleut ? :0
Fut-ce bien utile ? :mrgreen:
Oui juste pour dire que je ne pouvais pas essayer la tête de 28, c'est quoi le problème ? :mrgreen:
 #884196  par Rococo
 
c'est de l'humour,te fache pas :D
 #884394  par titan51
 
Bonjour
Défois ce n'est pas évident de savoir si c'est de l'humour ou pas :) :alcool1:
 #884589  par titan51
 
J'ai essayé la tête de 28 cette après midi, ben je ne suis vraiment pas déçu de mon achat que du bonheur cette tête :super:
Dernière modification par titan51 le 07 juil. 2014, 21:58, modifié 1 fois.
 #884610  par hadrianvs
 
titan51 a écrit :J'ai essayé la tête de 28 cette après midi, ben je ne suis vraiment pas dessus de mon achat que du bonheur cette tête :super:

Tu veut dire que tu t'est assis dessus, enfin sur ton achat ?

:hehe: :hehe: :hehe:
 #884611  par ZopracK
 
hadrianvs a écrit :
titan51 a écrit :J'ai essayé la tête de 28 cette après midi, ben je ne suis vraiment pas dessus de mon achat que du bonheur cette tête :super:

Tu veut dire que tu t'est assis dessus, enfin sur ton achat ?

:hehe: :hehe: :hehe:
J'espère que c'était sans le bas de canne alors :hehe: :taistoi:
 #884615  par hadrianvs
 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #884623  par ZopracK
 
titan51 a écrit :Mdr :hehe:
C'est pour rire hein, rien de méchant ;)
En tout cas si ton achat te plait c'est le principal :)
 #884630  par annibal 60
 
Bravos titans sa vas te permettre de détecte autrement :alcool1:
 #884658  par PaSqual
 
Tu ne regretteras pas ton achat, ça c'est sûr !
Entre la couverture plus importante, le gain en profondeur, le tout sans poids supplémentaire et avec toujours une sélectivité incroyable, je ne te dis pas le pied !

PS : Pour savoir si c'est de l'humour quand on te taquine, il suffit de regarder les petites trombines... :P :mrgreen:
 #884697  par bruno_02
 
Jesper que le temps va se calmer la il pleut
la tête est étanche

mets ta parka et sors l'essayer
 #886614  par hadrianvs
 
Ha enfin je viens de recevoir la mienne ma 28 a moi :coeur:

Il pleut pas pour une fois mais comme elle est en V3 je dois attendre après demain pour la passer en V2 et pouvoir enfin la tester :mrgreen:
 #886634  par BioDetecteur
 
hadrianvs a écrit :Ha enfin je viens de recevoir la mienne ma 28 a moi :coeur:

Il pleut pas pour une fois mais comme elle est en V3 je dois attendre après demain pour la passer en V2 et pouvoir enfin la tester :mrgreen:
Profites en pour passer ton DEUS en V3 ! Pas repasser le disque en V2... ;)
 #886637  par hadrianvs
 
Bof pas trop envie je vais attendre la V4 :frime:
 #886664  par titan51
 
tu vas te régaler avec la 28 :super: mais pour moi la v2 c'est du passé, la V3.2 c'est une petite bombe ;)
 #886666  par hadrianvs
 
Y'a un sondage qui traîne ?

J'aimerais connaitre le nombre d'utilisateur V3 vs V2 et ceux qui on downgradé
 #886887  par BioDetecteur
 
La sélectivité entre la V2 et la V3 est sans commune mesure ! La V3.2 est bien largement supérieure sur de nombreux points ;)
 #886891  par hadrianvs
 
Je dit pas le contraire mais je suis pas presser et j'ai envie de tester cette tête sans prise de tête :frime:

Les mise a jour c'est bien mais on perds tous ses réglages ce qui est a mon sens une vrais galère.
On passe une plombe a refaire ses programmes aux petits oignons, si on avait un accès a la tc sur pc ca serait plus simple et rapide on peut toujours rêver :)