FUTERTAS a écrit:salut
C' est une version "BETA" , il y a des" bruit de couloir" comme quoi est va être modifier ?![]()
++![]()
, qu'est ce qui va être modifier ???
Maximus59 a écrit:FUTERTAS a écrit:salut
C' est une version "BETA" , il y a des" bruit de couloir" comme quoi est va être modifier ?![]()
++![]()
Comprend pas, qu'est ce qui va être modifier ???

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)

FUTERTAS a écrit:salut
++![]()

ou alors squatter la ligne à rococo? ouaips c'est une solution ça!!!

TRIPODIUS a écrit:Pascalor67 a écrit:Moi je l'ai commandé il y a 2 jours...mais je ne l'aurai pas pour Noël![]()
j'ai epluché tout le mode d'emploi...trés bien expliqué et agréable à lire..pour une fois
sacré machine tout de même.
Ce qui me plait beaucoup c'est le réglage possible de la réactivité!!
Je ne sais pas si ce réglage est possible sur d'autres dtecteurs, en tout cas pas sur mon T2 actuel.
Pascalor
sa ce faisait sur le compass x100 il y a 15 ans la seul evolution notable pour moi c'est le poid desole de vous ramener sur terre

tu aurais peut etre dû acheter Francais 

EXNONA a écrit:c'est quoi le truc il detecte la bague ou il la discrimine ?

catovius a écrit:Salut,
ce double son existait déjà avec le Musketeer XS et l'Adventis sur un objet creux posé à plat,
bague, boucle,anneau de harnais etc ...
PS: cette remarque ne met pas en cause la sélectivité annoncée

togirix67 a écrit:petite question pour toi Rococo![]()
j'ai essayé ce soir quelques réglages mais peu convaincants car je l'ai fait en intérieur, et avec mon réseau wifi mon Déus est un peu perturbé (logique).
J'ai essayé de voir si je pouvais réellement gagner en puissance en augmentant le réglage Puissance TX...je suis passé de 2 à 3 (max), en mode Gmaxx, réactivité à 0 et sensibilité à 95.
je gagne 2 à 3cm à peine, alors à quoi peu réellement servir ce réglage ? est-il comme je le pense un paramètre pour une future tête grosse masse (4khz) ?
Pour finir j'ai été véritablement soufflé d'entendre le double son des 2 côtés de l'anneau d'une bague en réactivité 5 et mode gmp....c'est un truc de malade cette machine

"Le fait de vendre la dragonne en option me parait un peu de mauvais goût vu le prix de la telecommande et le risque de la perdre qui a mon avis est fort possible"

EXNONA a écrit:
ben il parait qu'ils vont mettre un fil entre la tete et le boitier... et un autre du boitier au casque, mais là je suis moins sur... j'ai plutot entendu dire que la liason du casque se ferait par fil directement a la tete et ça c'est innovant, bravo xpete !!

togirix67 a écrit:EXNONA a écrit:c'est quoi le truc il détecte la bague ou il la discrimine ?
il la détecte sans problème exno, mais quand tu passes ta bague bien à plat devant la tête, il émet un double son....chaque son correspond au passage de chaque "branche" de l'anneau.
c'est difficile à expliquer lol, il fait un bip-bip ultra rapide .....1 bip pour le 1er côté de l'anneau, 1 silence pour le "creux" de l'anneau et un bip pour le 2ème côté....tu vois ?
oui, je sais, je sors

non les 

Léonard226 a écrit:Bonjour,
A combien de cm est la bague de la tête? Car si elle est à moins de 6/7cm, le double son est normal, non pas à cause des 2 "bords" de la bague, mais à cause de la grande proximité du disque (Idem avec une petite pièce proche!) En tout cas, c'est ce que j'ai avec mon white et mon adventis...Peut être que vous avez raison, je n'ai pas (encore) le déus, mais peut être aussi que vous vous emballez un peu vite....

Utilisateurs parcourant ce sujet : jezewski, thierry13 et 2 invités
Mentions Légales - Copyright 2008