garett a écrit:bonsoir,je vous lis tous!!! depuis un bon moment et !!!!. je debute dans la detection et mes connaissances sont nulles je cherche justement sur votre forum mon apprentissage mais vu que certains pensent qu'ils faut ecrire ou je ne sais quoi pour ne pas avoir l'air douteux,je me demande serieusement ce que je fait là

Rococo a écrit:garett a écrit:bonsoir,je vous lis tous!!! depuis un bon moment et !!!!. je debute dans la detection et mes connaissances sont nulles je cherche justement sur votre forum mon apprentissage mais vu que certains pensent qu'ils faut ecrire ou je ne sais quoi pour ne pas avoir l'air douteux,je me demande serieusement ce que je fait là
il n y a aucune obligation à écrire;il y a d'ailleurs de tres nombreuses personnes qui consultent sans participer.Le but bien sur est d'apporter de l animation du vécu de chacun et c est ce qui est interessant,car ceux qui viennent que pour consulter peuvent le faire parcequ il y en a qui postent,et le jour ou personne ne postera il n y aura rien a consulter
c est donc à l'appréciation de chacun
salut ......rococo.......... bien dit ..........

- Le débutant : il n'y connait rien et cherche désespérément de l'aide.
- Le feignant : il pourrait identifier son objet, mais à quoi bon passer du temps là dessus ...
- Le flambeur : l'identif, il s'en fout, il veux juste faire voir que lui, il a trouvé ce week end ...

Autorégulation des systèmes ! ou en gros "du chaos naît l'ordre", et c'est le même principe sur les autres réseaux sociaux, c'est les utilisateurs qui gèrent et on constate naturellement une baisse des propos injurieux, racistes, etc...les "déviants" étant soit "normalisés" soit exclus du groupe.

garett a écrit:bonsoir,je vous lis tous!!! depuis un bon moment et !!!!. je debute dans la detection et mes connaissances sont nulles je cherche justement sur votre forum mon apprentissage mais vu que certains pensent qu'ils faut ecrire ou je ne sais quoi pour ne pas avoir l'air douteux,je me demande serieusement ce que je fait là

Retourner vers DISCUSSIONS DETECTION
Utilisateurs parcourant ce sujet : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Mentions Légales - Copyright 2008