Rococo a écrit:je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité
on vient de m informer que des gars avaient trouvé un depot de statéré dans l ouest de la france.Ils ont fait une video qui a fait parlé il y a environ 4/5 mois et aux dernieres nouvelles ils ont vu débarquer chez eux la police avec saisie des monnaies ,des detecteurs de la voiture et mise en garde à vue
Voilà a quoi s'exposent ceux qui ne comprennent pas le sens de mes propos

Ambiorix a écrit:annibal 60 a écrit:Ambiorix a écrit:annibal 60 a écrit:Ambiorix a écrit:A l'heure ou l'on débat de ce sujet sur le forum, 5 "invités" sont connectés et regardent les posts. Qui sont ces invités ? Pourquoi un visiteur non inscrit peut-il visualiser les messages du forum ? Ne pourrait-on pas limiter la visualisation du forum aux seuls inscrits.
Plus strict encore, pourquoi ne pas verrouiller la section "Identification" du forum et ne donner accès aux inscrits qu'après un certain nombre de posts de leur part dans les autres sections (discussion générale, discussion hors détection, discussion matériel etc....)
Qu'en pensez-vous ?
il porte bien son nom ...public
Oui, mais est-ce un bien dans la situation actuelle ?
daccord avec toi ....certain poste devrait etre interdit aux personnes non inscrit faut voir avec rococo
Dans mon idée, le forum resterait public sauf la rubrique "Identification" qui nécessiterait d'être inscrit pour y accéder. Toute demande d'identification ou post comportant la photo et/ou la description d'une trouvaille qui ne figurerait pas dans la section "Identification" serait purement et simplement supprimée....
Qu'en pensent nos modérateurs ?![]()
Cliquez ici pour découvrir les Tutoriels et modes d'emploi pour le forum

yvix851 a écrit:bonjour...pas vu la vidéo....
si quelqu'un peut me la transmettre!!merci...
est-ce : de la provocation ,alors idiot
:de l'ignorance
:seulement l'envie de partage,avec de la naivité
dans tous les cas,ça confirme ce que j'ai toujours dit :
quand on "cheche,ça va....quand on "trouve",ça peut aller moins bien....
byeeeeeeeeeee yves

annibal 60 a écrit:vous vous tromper les personnes veulent tout simplement partager leur emotions ....c est pas
intentionnel....![]()

lothringer a écrit:Merci car je commencais à m'enerver !!!!
Ya vraiment des abrutis qui font des conclusions hatives et se permmettent des reflexions d'un gamin de 10 ans !!!!
J'ai posté une monnaie gauloise .. c'est ma première en 3 ans de detection .... j'ai voulu partager ma joie !! En rien je ne voulais portais préjudice à qui que ce soit .. honnetement ... si j'avais certaines personnes en face de moi .. ca se passerait pas ainsi .. de toutes les facons je vais me desinscrire de ce forum à mon plus grand regret ... ras le bol des états d'ames de certains pisseux !!!!
a+ lothringerannibal 60 a écrit:vous vous tromper les personnes veulent tout simplement partager leur emotions ....c est pas
intentionnel....![]()

annibal 60 a écrit:lothringer a écrit:Merci car je commencais à m'enerver !!!!
Ya vraiment des abrutis qui font des conclusions hatives et se permmettent des reflexions d'un gamin de 10 ans !!!!
J'ai posté une monnaie gauloise .. c'est ma première en 3 ans de detection .... j'ai voulu partager ma joie !! En rien je ne voulais portais préjudice à qui que ce soit .. honnetement ... si j'avais certaines personnes en face de moi .. ca se passerait pas ainsi .. de toutes les facons je vais me desinscrire de ce forum à mon plus grand regret ... ras le bol des états d'ames de certains pisseux !!!!
a+ lothringerannibal 60 a écrit:vous vous tromper les personnes veulent tout simplement partager leur emotions ....c est pas
intentionnel....![]()
pourquoi partir pour des mots ........et de te priver dun foras fort intérréssant.....tu sais ce que tu perd..... mes tu sais pas ce que tu vas trouver aillieur....

Excalibure 11 a écrit:a ben désoler encore mais je pensais qu'une piéce de monnaie du roi Salomon ou du roi de babelhouéde était pareil qu'une autre découverte. ( merci Prési....t Sar.o )

Rococo a écrit:pour ceux qui ne comprendraient pas.Aucune monnaie en or gauloise romaine caro ou merovingienne et pas de mobilier antique;les monnaies en bronze cuivre ou argent de toutes epoques ne sont pas considerees comme du mobilier

stef68 a écrit:Par contre pouvez vous m'expliquer ce qui est du mobilier antique car comme dit dans mon premier post, je ne sais pas ce que c'est.

gino a écrit:Antiquité... si j'ai bien compris, je ne peux même pas poster une photo de ma belle-mère !

Rococo a écrit:stef68 a écrit:Par contre pouvez vous m'expliquer ce qui est du mobilier antique car comme dit dans mon premier post, je ne sais pas ce que c'est.
le mobilier c est tout ce qui n est pas une monnaie à savoir un objet antique genre phallus,bague antique etc etc ne t inquiete si un jour tu en trouves tu reconnaitras desuite

tinaemi a écrit:Rococo a écrit:pour ceux qui ne comprendraient pas.Aucune monnaie en or gauloise romaine caro ou merovingienne et pas de mobilier antique;les monnaies en bronze cuivre ou argent de toutes epoques ne sont pas considerees comme du mobilier
bonsoir rococo, bonsoir à tous, bon ok j'arrete mes vidéos de mes decouvertes gallo, mero, antique, tant pis![]()
![]()
![]()
![]()
stef68 a écrit:Rococo a écrit:stef68 a écrit:Par contre pouvez vous m'expliquer ce qui est du mobilier antique car comme dit dans mon premier post, je ne sais pas ce que c'est.
le mobilier c est tout ce qui n est pas une monnaie à savoir un objet antique genre phallus,bague antique etc etc ne t inquiete si un jour tu en trouves tu reconnaitras desuite
Merci pour l'explication.

gino a écrit:Antiquité... si j'ai bien compris, je ne peux même pas poster une photo de ma belle-mère !

Ambiorix a écrit:annibal 60 a écrit:salut ...encor une monnais sa passe..... mes plusieur dixaines de roros sa craint
Oui, mais comment fait-on pour trouver ce genre de monnaies à chaque sortie, sans compter les fibules et autres objets. Pour ma part, cela m'arrive très très rarement de trouver ce genre d'objet...

) donne à certains utilisateurs, genre plus de X post, des pouvoirs de modo "modérés" leur permetant de supprimer certains posts.
.

peppitto a écrit:Le tri des demandes d'ID pourrait aussi être fait par les afficionados du forum quand ils sont présents, à nous tous on devrait arriver à pas trop mal filtrer, et dès qu'on voit une demande pas catholique on renvoie l'info vers un modo présent. Ou bien Birracos (au fait quand tu veux tu réponds à mon MP) donne à certains utilisateurs, genre plus de X post, des pouvoirs de modo "modérés" leur permetant de supprimer certains posts.

Ambiorix a écrit:annibal 60 a écrit:salut ...encor une monnais sa passe..... mes plusieur dixaines de roros sa craint
Oui, mais comment fait-on pour trouver ce genre de monnaies à chaque sortie, sans compter les fibules et autres objets. Pour ma part, cela m'arrive très très rarement de trouver ce genre d'objet...

Retourner vers DISCUSSIONS DETECTION
Utilisateurs parcourant ce sujet : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Mentions Légales - Copyright 2008