Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Profondeur de detection de l'euroace?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413987  par seb4400

moi,j'ai fait une boursée de 3 deux sols a 32 CM la plus PROFONDE et j'ai eu du mal a la prendre,pourtant j'etais dans un bois de hetres tres propre et le disque a raz du sol.Je crois aussi que certaine personne se plante en prenans les mesure de profondeur de leur trouvaille.Je pense que l'euro ace est une bonne poelle pour debuter a petit prix mais on en a vite fait le tour.Moi,je l'ai depuis le 30/10/2010 et je vais changer des que mes congés payer arrive,je suis sur de rater beaucoup de chose avec et pourtant je detecte toujours en tous metaux pour un max de profondeur
 #415165  par marc81

shiwilibeub a écrit :j'ai l'euro ace ,je confirme 40cms non . 30 cms ouais cela arrive et c'est vrai que c'est en terrain propre et non minéralisé. quand a la taille des modules sortis a 30 cms je vais me contredire avec ce que j'ai pus dire plus haut sur cette page ( y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) mais un napoléon est possible si il est bien a plat ( vécu). cela reste a mon gout un bon appareil pour bien débuter.
avec ces capacitées ce n'est plus un appareil pour débuter :-/
 #415555  par marc81

marc81 a écrit :
shiwilibeub a écrit :j'ai l'euro ace ,je confirme 40cms non . 30 cms ouais cela arrive et c'est vrai que c'est en terrain propre et non minéralisé. quand a la taille des modules sortis a 30 cms je vais me contredire avec ce que j'ai pus dire plus haut sur cette page ( y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) mais un napoléon est possible si il est bien a plat ( vécu). cela reste a mon gout un bon appareil pour bien débuter.
avec ces capacitées ce n'est plus un appareil pour débuter :-/
bonjour a tous j'aimerai connaitre la taille du disque pour ces perfs
Marc
 #415666  par shiwilibeub

grand disque 30/38 elliptique.c'est vrai que cela change la donne . mais la dd fournis d'origine donne se tres bons résultats , mais tu perd je pense 5 cms au plus avec .
 #415898  par seb4400

Moi,je suis avec la tete d'origine,mais je pense avoir trouver ma boursée car il y avait 2 piece dans le meme trous,donc plus facile a detecter,je ne pense pa les avoirs trouver si profond si elle etait isolée, avis personnel apres test en l'air apres ma decouverte bien sur,avis perso