sinon c vrai que la famille fontenay a vraiment l'air d'une famille criminelle 

domingo a écrit:Moi je demande à ceux qui disent lutter contre le pillage archeologique et principalement les fHAcheux-fHAchos, de demander aux musées français de restituer aux pays concernés tous les artefacts pillés dans ceux ci au cours des siécles par les différents gouvernements français et exposés à des fins lucratives dans les dits musées.
La premiére piéce à restituer au peuple egyptien doit être l'obélisque de la place de l'étoile à Paris.Obélisque pillée illégalement par Mr Napoleon.
Ce geste ayant été fait en signe de bonne volonté et de bonne foi, nous pourrons envisager une collaboration en ce qui concerne notre patrimoine.

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
.......et nous en vas ramasser une monnais savos par terre
.... et se retrouver aux tribunal et insulté de voleurs 

mais ça n'enléve rien à ce qui a été dit plus haut la concernant!
domingo a écrit:Moi je demande à ceux qui disent lutter contre le pillage archeologique et principalement les fHAcheux-fHAchos, de demander aux musées français de restituer aux pays concernés tous les artefacts pillés dans ceux ci au cours des siécles par les différents gouvernements français et exposés à des fins lucratives dans les dits musées.
La premiére piéce à restituer au peuple egyptien doit être l'obélisque de la place de l'étoile à Paris.Obélisque pillée illégalement par Mr Napoleon.
Ce geste ayant été fait en signe de bonne volonté et de bonne foi, nous pourrons envisager une collaboration en ce qui concerne notre patrimoine.

Par contre je savais pas que la place de l'étoile avait été rebaptisée.

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)

bravo a tous et a toutes
!!merci pour cette grande solidarité,pour ceux qui sont investis contre cette pitoyable injustice
!!Cdt,Loic

mes excuses je suis incorrigible

!!j'ai pris note de cet immoralité
!!comme dit claude,il ni a que les poissons morts qui ne remontent pas le courant
!!

!!

!!!oups désolé je croyais que c'était Claude sur la vidéo!!
!!(je vais me faire taper sur les doigts moi
)!oui biensur il doit penser la même chose comme la plupart de nous
!!en tous cas respect à vous et chapeau bas pour ce petit reportage vidéo,bravo
cela nous à tous touché et j'ai pris note de cette moralitée
!!

respect a tous les donateurs

shoesman60 a écrit:je remonte ce post pour ceux qui ne l'aurait pas vu...
Je remonte ce post également pour que l'on n'oublie jamais .
Bonne journée à toutes et à tous

Retourner vers DISCUSSIONS DETECTION
Utilisateurs parcourant ce sujet : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Mentions Légales - Copyright 2008