baijotbernard a écrit:le t2 est t il mieu que le f75, je ne sais pas trop quoi choisir j'ai vu beaucoup de bien concernant le etrac mais plus je lis moin je suis sur de mon achat

je ne viens pas me plaindre du garrett 2500 gti que j'ai mais plutot dire que j'en suis tres content . j'ai pas de probleme de discrimination (je croise les doigts!!) et je pense qund meme qu'il est fait pour certains terrains vu qu'il est assez lourd (ca c vrai). j'ai epluché maintes et maintes fois la notice en francais et anglais, mais j'ai une question pour les amateurs du 2500: comment enregistrer nos parametres a vie ds le detecteur (moi je le fais a chaque fois que je l'allume)??? alors des avis?merci

meuhmeuh a écrit:salut a tous
bon vu que j'ai plus de trouvailles a faire identifier je viens parler matos.
contrairement a bcpje ne viens pas me plaindre du garrett 2500 gti que j'ai mais plutot dire que j'en suis tres content . j'ai pas de probleme de discrimination (je croise les doigts!!) et je pense qund meme qu'il est fait pour certains terrains vu qu'il est assez lourd (ca c vrai). j'ai epluché maintes et maintes fois la notice en francais et anglais, mais j'ai une question pour les amateurs du 2500: comment enregistrer nos parametres a vie ds le detecteur (moi je le fais a chaque fois que je l'allume)??? alors des avis?merci

garrett553 a écrit:moi je te dis achète toi plutôt un détecteur de marque xp

), elle fait apparaître le sous sol de façon très riche, rapide comme une formule 1.

Utilisateurs parcourant ce sujet : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Mentions Légales - Copyright 2008