j'ai quand meme eu droit a un chargeur de piles gratuit (parceque j'ai ralé -aucun mode d'emploi pour les reglages -!!!!!-)
j'ai quand meme eu droit a un chargeur de piles gratuit (parceque j'ai ralé -aucun mode d'emploi pour les reglages -!!!!!-)

Rococo a écrit:une revolution?C est quand on change un systeme,une économie,un modele social,c est un véritable changement;en 89 ce fut une revolution.Dans le mileu de la detection il y a souvent des évolutions,ce qui n est pas la meme chose;mais la vrai revoltion elle est encore française;car on passe sans transition au tout numerique avec un detecteur sans fil et avec l electronique dans la tete,sans compter les modif par mise a jour qui peuvent au bout de plusieurs modifier un appareil dans ses fondamentaux ;en mettant dans le meme appareil 4 frequences et 3 appareils statiques pour un poids total de 970 grs.Au niveau innovation on peut dire que minelab avec ses systemes bbs et fds a eu des innovation de premier ordre.Le reste n est que blablabla

Utilisateurs parcourant ce sujet : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Mentions Légales - Copyright 2008