océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
Et oui oceane tu as changé depuis 2 ans et pas en mal;de plus cette photo est tres sympa![]()
![]()
![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
Et oui oceane tu as changé depuis 2 ans et pas en mal;de plus cette photo est tres sympa![]()
![]()
![]()
Greg'z a écrit :océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
![]()
![]()
bon j'arrête après Raphaafa va s'énerver
chercheur a écrit :J'suis pas en Auvergne moi, mais en bourgogne. J'ai déjà eu l'occasion d'aller en auvergne quelques semaine et c'était vraiment beau ...Greg'z a écrit :océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
![]()
![]()
bon j'arrête après Raphaafa va s'énerver
demain je part à clermont ferrant déménager mon fils,je fait l'aller retour.des que j'y retourne pour plus de jour je compte bien faire une petite sortie avec vous
![]()
chercheur a écrit :Ha oui mais t'as cité ma réponse c'est pour çaje disais sa pour océane et sa mère
![]()

Greg'z a écrit :Moi on ne me verra jamaisEt pourquoi ça?

Greg'z a écrit :Parce que je suis anonymenon ça sa ne marche pas !

Greg'z a écrit :L'homme à la 911 ....j'ai rejoint la page de detecteur.net sur facebook, si tu veux tu peux t'amuser à me chercher avec l'aide de mon pseudo
Greg'z a écrit :C'est à dire ?
Theophilus a écrit :A non moi j'aime pas chercherGreg'z a écrit :C'est à dire ?
On va laisser chercher Océane![]()

océane43 a écrit :Theophilus a écrit :A non moi j'aime pas chercherGreg'z a écrit :C'est à dire ?
On va laisser chercher Océane![]()
rafa a écrit :wooow je me suis fait peur en me voyantune trombi en plusoui theo je faisait mais sa ne marcher pas
merci en tout cas

gilouvtt a écrit :ben quoi...???..on a pas le droit de faire joujou

links234 a écrit :moi qui fait le concopieur !!![]()
bon, d'accord, avec l'accord de gilouvtt j'ai un peu repris son idée![]()
links

BABAR73 a écrit :c'est juste pour que tous le monde sache a quoi on ressemble mettre une image sur un pseudo
Ma trombi pour faire plaisir à Oceane43

Salut ! houai ,je sais que j avais une drole de tete ! a bientot