Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #833682  par Pablo87
 
Voili voilou ma tronche ::d
retirée car trop de risque avec les happaches :rouge: :gene:
Dernière modification par Pablo87 le 06 mars 2014, 09:39, modifié 1 fois.
 #833743  par LAZELEGUES
 
océane43 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
:mrgreen:

allez l'OL
:tusors: :langue3:
+10 :tusors: allez l'OM :siffle: :alcool1:
Image
 #833762  par bipbip83
 
c'est ce que je dis putaing ... que des gonzesses ces marseillaises

Image


allez CM !! :mdr1: membre d'honneur :mrgreen:
 #833780  par LAZELEGUES
 
et a lyon que des ivrognes :mrgreen:
allez... jean louis , supporter de lyon membre d'honneur :hehe:
et en plus ,il boit la potion des marseillais :diable:
Image
 #833787  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :et a lyon que des ivrognes :mrgreen:
allez... jean louis , supporter de lyon membre d'honneur :hehe:
et en plus ,il boit la potion des marseillais :diable:
Image
à désolé je ne savais qu'Heineken était Marseillais !! :mdr1:
 #833789  par LAZELEGUES
 
désolé moi le ricard je le bois que en plein cagnar et l hiver je bois des heineken et c est le meme resultat vééééééé!!!!
Image
 #833968  par danobole
 
océane43 a écrit :
panoramix a écrit :Image

voila ma tete :mrgreen:

ALLEZ LES VERTS !!!!



:diable: :diable:
enfin une personne bien sur ce fofo :P :mrgreen: :super:
Picture0831.jpg
:coeur:
j'aim.jpg
:coeur:
Salut a toi ma petite océane :hello: Mais dis moi, c'est quoi ce maillot des verts avec une étoile? ?????
Les seuls a avoir le droit de porter une étoile sur leurs maillots, c'est l"Olympique de Marseille car eux, ils ont gagner une ligue des champion. Vous, vous l'avez perdu!!!!!!! Vous ne vous en souvenez plus?????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #835839  par Stonehead50
 
T a du bol !!!! Generalement la passion a papa " ouai c est tout pouris" ... justement car c est la passion a papa ...
 #835890  par FRANCKY 44
 
BIEN LE BONJOUR DIDENATURE :hello: :alcool1:
 #842206  par panoramix
 
Saint Etienne est une légende :coeur: :coeur:
Marseille est une histoire...
Lyon est un coup de vent..
et Paris a de l'argent...

:diable: LIBERTEE POUR LES ULTRAS :diable:
 #842216  par bipbip83
 
panoramix a écrit :Saint Etienne est une légende :coeur: :coeur:
Marseille est une histoire...
Lyon est un coup de vent..
et Paris a de l'argent...

:diable: LIBERTEE POUR LES ULTRAS :diable:
attend le prochain stade de Lyon ... :mrgreen:
on prendra encore encore un réel plaisir à botter le cul des Stéphanois ..comme d'habitude :happy1:
 #842225  par panoramix
 
je vois pas l'intérêt de refaire un stades alors qu'il n'y a pas de supporters REELS et qui plus est ne chantent pas :fesse: :berk2:
 #842236  par bipbip83
 
panoramix a écrit :je vois pas l'intérêt de refaire un stades alors qu'il n'y a pas de supporters REELS et qui plus est ne chantent pas :fesse: :berk2:
non ils sont moins tafiotes .. ils sautent :happy1: copiés mais égalés ..
 #842267  par panoramix
 
enfin bref tu ne m'ôtera pas de la tete que les supporters lyonnais entaient, sont et resterons des pures tocards ... peut être qu'un jour, quand tu comprendra quelques chose au football ; tu arrivera a le comprendre :mrgreen: :langue: ... en attendant ce jour; je te dit sans rancune et on verra bien a la fin de saison qui serra devant l'autre et surtout ALLEZ LES VERTS !!!!!
 #842294  par Gilouvtt
 
salut...
vous êtes un peu hors sujet les gars.... ;) ..... :alcool1:
 #842416  par bipbip83
 
Gilouvtt a écrit :salut...
vous êtes un peu hors sujet les gars.... ;) ..... :alcool1:
oui c'est de ma faute , je vais lui répondre en MP
 #847802  par océane43
 
panoramix a écrit :enfin bref tu ne m'ôtera pas de la tete que les supporters lyonnais entaient, sont et resterons des pures tocards ... peut être qu'un jour, quand tu comprendra quelques chose au football ; tu arrivera a le comprendre :mrgreen: :langue: ... en attendant ce jour; je te dit sans rancune et on verra bien a la fin de saison qui serra devant l'autre et surtout ALLEZ LES VERTS !!!!!
au lieu de parler de foot, elle sont où les photos ? :nonon: et je parle pour tous lyonnais stéphanois parisiens lensois bordelais c'est bien beau de mettre des maillots mais pour mettre une tete sur un profil si on par sur le foot ...
au pire faut faire un post hors sujet sur sa ;)
(les lyonnais se la raconte moins après avoir perdu sur leur terrain !! et en plus les quenelles ki decendent sur le terrain pour taper les stéphanois ...)
:mrgreen:
 #847811  par Calouuuu
 
océane43 a écrit :
panoramix a écrit :enfin bref tu ne m'ôtera pas de la tete que les supporters lyonnais entaient, sont et resterons des pures tocards ... peut être qu'un jour, quand tu comprendra quelques chose au football ; tu arrivera a le comprendre :mrgreen: :langue: ... en attendant ce jour; je te dit sans rancune et on verra bien a la fin de saison qui serra devant l'autre et surtout ALLEZ LES VERTS !!!!!
au lieu de parler de foot, elle sont où les photos ? :nonon: et je parle pour tous lyonnais stéphanois parisiens lensois bordelais c'est bien beau de mettre des maillots mais pour mettre une tete sur un profil si on par sur le foot ...
au pire faut faire un post hors sujet sur sa ;)
(les lyonnais se la raconte moins après avoir perdu sur leur terrain !! et en plus les quenelles ki decendent sur le terrain pour taper les stéphanois ...)
:mrgreen:
Ouep !! surtout qu'en tant que rugbyman, je dis : beurrrkkkk le foot !!
:happy1:
 #848094  par ixinabis
 
allé pour le fun, je montre ma trombine aussi :gene:
voila voila
Image
 #848559  par Ezekiel82
 
Super le t-shirt des Béru ! :super:
 #849060  par cyroul49
 
Hello
Voici la mienne de trombinoscope
:alcool1:
Image
 #849435  par novice
 
T'as bu ou t'as soif ? Non moi je dis ça juste parce que t'es à l'horizontal :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #850146  par damien63
 
DSC08728.JPG

voila ma téte :siffle:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #850537  par sabaudia
 
damien63 a écrit :
DSC08728.JPG

voila ma téte :siffle:
tu est pas mal mais c'est qui la gars avec la casquette a coté de toi ??? :coeur:
 #850538  par sabaudia
 
pareil ! tu est mignonne mais y a toujour un mec avec une casquette qui ce met devant !! :coeur:
 #851665  par damien63
 
sabaudia a écrit :
damien63 a écrit :
DSC08728.JPG

voila ma téte :siffle:
tu est pas mal mais c'est qui la gars avec la casquette a coté de toi ??? :coeur:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hehe: :hehe: :hehe:
 #851666  par damien63
 
tu es gay Sabaudia peut-etre :-| :snif:
 #851973  par sabaudia
 
damien63 a écrit :tu es gay Sabaudia peut-etre :-| :snif:
oh non j'aime trop les femmes :coeur: :coeur: :alcool1:
 #852339  par damien63
 
alors tu es raciste envers les casquettes c'est ca ????? :hehe: :hehe: :alcool1:
 #852356  par sabaudia
 
damien63 a écrit :alors tu es raciste envers les casquettes c'est ca ????? :hehe: :hehe: :alcool1:
pas du tout une jolie femme avec une casquette sa passe bien !! :mdr1: :jesors:
 #852966  par vvlenrv
 
Oui franchement la plus jolie des présentations sur la fin, (parce qu'on est sur detecteur.net pas telefoot...) c'est celle d'oceane !! :taré1:

Bon apres j'avoue je suis un homme.... :mdr1:
 #853000  par damien63
 
vvlenrv a écrit :Oui franchement la plus jolie des présentations sur la fin, (parce qu'on est sur detecteur.net pas telefoot...) c'est celle d'oceane !! :taré1:

Bon apres j'avoue je suis un homme.... :mdr1:





c'est tellement vrai ... Oceane number 1 :super:
 #853810  par Agamemnon 37
 
Bon a mon tour

Image
 #854414  par damien63
 
et ben ca se bouscule pas a montrer sa tronche ici :hehe: :)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50