Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denier caecilia caecilius lucius metellus

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607192  par Antoine11430
 
Bonjour à tous voilà ma petite trouvaille de la journée une petite romaine en argent caecilius lucius metellus si je me trompe pas
Image
Image
 #1607194  par patfly30
 
Une petite beauté... :coeur: :coeur: :coeur:
 #1607210  par Antoine11430
 
Bonjour merci à tous oui j'ai trouver sa y est c'est un denier caecilia caecilius lucius metellus merci
 #1607213  par Meeko18
 
Belle trouvaille ! Bravo ! :super: :super:
 #1607252  par Serge63
 
Salut ,ça c'est une trouvaille, félicitations.
 #1607257  par Psyko
 
salut
elles est SUPERBE !! :coeur: :super:
 #1607268  par kafka
 
Il est superbe. :super:

Kafka.
 #1607271  par meca34
 
Antoine11430 a écrit :Bonjour merci à tous oui j'ai trouver sa y est c'est un denier caecilia caecilius lucius metellus merci
Le titre du sujet peut être édité

Image
 #1607486  par voconces26
 
:hello:
l'avers est splendide!!! felicitations!!! :coeur:
 #1607505  par marie-pierre
 
Ce qu'elle est belle, nom d'un p'tit bonhomme ! :amen:
 #1607744  par esus
 
Magnifique, on a derrière la tête de ROMA la valeur XVI en monogramme, Rome -128 av JC :super: :super:
 #1607944  par ALEX7
 
Oh c’est un rêve de trouver ça !
:coeur:
 #1607946  par Alex79
 
Bravo à toi jolie romaine mon rêve :super: