Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Drachme à la tête cubiste

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367265  par Arsenic
 
et voila encore une belle petite sudiste trouvé par madame :coeur:
Drachme à la tête cubiste de fin de soirée ,joli son au retour a la voiture et dans le noir a 17h30 en garrigues ça fou les jetons :hehe:
Image
Image
 #1367269  par Gilouvtt
 
salut..
tres jolie cette drachme :coeur: :coeur:
heu....c'est une "tolosate" du pic saint loup :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1367270  par Arsenic
 
Gilouvtt a écrit :salut..
tres jolie cette drachme :coeur: :coeur:
heu....c'est une "tolosate" du pic saint loup :mdr1: :mdr1: :jesors:
oui c'est un peu ça :mdr1:
 #1367343  par ormeau 65
 
:super: .......... :coeur: ............... :hello:
 #1367348  par Julius27
 
:hello:
magnifique :coeur: :coeur: :super:
 #1367352  par doux
 
:hello: arsene,
très jolie :super:
madame doit être contente ;)
cela est bien de chez vous les cubistes,vu la tète quelles ont :hehe: :erk: :mdr3:
:alcool1:
 #1367362  par BENPILOT
 
doux a écrit ::hello: arsene,
très jolie :super:
madame doit être contente ;)
cela est bien de chez vous les cubistes,vu la tète quelles ont :hehe: :erk: :mdr3:
:alcool1:
Bonjour ! :hello:
Bah ne plaisante pas trop Doux sinon il va te faire une tête au carré ! :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trêve de plaisanterie ! :hehe: Très belle et originale monnaie ! Quelle chance de détecter en couple ! Ma femme déteste! :rougefaché: .Savoure ta chance ! :ange:
Ben
 #1367364  par latino30
 
salut elle es magnifique ! j'espere en faire une un jour je suis du gard sa devrais ..
 #1367374  par Bob62
 
Waouhhh quelle jolie découverte :coeur:
Bravo à Madame

:hello: :hello:
 #1367419  par latino30
 
BENPILOT a écrit :
doux a écrit ::hello: arsene,
très jolie :super:
madame doit être contente ;)
cela est bien de chez vous les cubistes,vu la tète quelles ont :hehe: :erk: :mdr3:
:alcool1:
Bonjour ! :hello:
Bah ne plaisante pas trop Doux sinon il va te faire une tête au carré ! :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trêve de plaisanterie ! :hehe: Très belle et originale monnaie ! Quelle chance de détecter en couple ! Ma femme déteste! :rougefaché: .Savoure ta chance ! :ange:
Ben
8| comment on peut detester la detection?
 #1367426  par Arsenic
 
merci a tous
oui j'ai la chance d'avoir une femme qui dés le départ a accroché a ma passion , je mesure donc la chance que j'ai :super:
doux c'est des sudistes mais des tolosates donc bien plus proche de chez toi donc pour la tronche :siffle:
ça va ont t'as pas vu beaucoup hier bougre de traite ,suis sur que t'as dormi avec ton impact :hehe:
 #1367439  par doux
 
arsene a écrit :merci a tous
oui j'ai la chance d'avoir une femme qui dés le départ a accroché a ma passion , je mesure donc la chance que j'ai :super:
doux c'est des sudistes mais des tolosates donc bien plus proche de chez toi donc pour la tronche :siffle:
ça va ont t'as pas vu beaucoup hier bougre de traite ,suis sur que t'as dormi avec ton impact :hehe:
:hello: oui c'est top de sortir en couple et famille :super:
moi c'est ma femme qui m'a fait découvrir cette passion :amen: :coeur:
et oui hier après midi ,détection avec ma femme et notre petit de 18 mois
belle sortie entre champs et foret :super:
ma femme a pris mon deus avec le tète HF et moi le petit :mrgreen:
j'ai pas encore reçus l'impact,demain ou mardi.
mais j'ai reçu le T2 :super:
un peut spécial comme détecteur :|
y a plus que a faire des sorties avec ;-)
mais dès l'impact reçu,le T2 resteras au placard je pense :happy1:
j'ai quand même sortie une boucle gauloise hier le peut que j'avais le deus et un ami une drachme tète triangulaire en argent ;-)
:alcool1:
 #1367545  par BENPILOT
 
latino30 a écrit :
BENPILOT a écrit :
doux a écrit ::hello: arsene,
très jolie :super:
madame doit être contente ;)
cela est bien de chez vous les cubistes,vu la tète quelles ont :hehe: :erk: :mdr3:
:alcool1:
Bonjour ! :hello:
Bah ne plaisante pas trop Doux sinon il va te faire une tête au carré ! :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trêve de plaisanterie ! :hehe: Très belle et originale monnaie ! Quelle chance de détecter en couple ! Ma femme déteste! :rougefaché: .Savoure ta chance ! :ange:
Ben
8| comment on peut detester la detection?
Bah tu sais les gouts et les couleurs ! :ange:
 #1367552  par stef_colt
 
Le genre de monnaie qui me fuit depuis quelques années :hehe:
Bravo superbe drachme :coeur: :super:
 #1367556  par latino30
 
BENPILOT a écrit :
latino30 a écrit :
BENPILOT a écrit :
doux a écrit ::hello: arsene,
très jolie :super:
madame doit être contente ;)
cela est bien de chez vous les cubistes,vu la tète quelles ont :hehe: :erk: :mdr3:
:alcool1:
Bonjour ! :hello:
Bah ne plaisante pas trop Doux sinon il va te faire une tête au carré ! :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trêve de plaisanterie ! :hehe: Très belle et originale monnaie ! Quelle chance de détecter en couple ! Ma femme déteste! :rougefaché: .Savoure ta chance ! :ange:
Ben
8| comment on peut detester la detection?
Bah tu sais les gouts et les couleurs ! :ange:
ouai mais au point de detester je vois pas ce qui peut
 #1367557  par Arsenic
 
stef_colt a écrit :Le genre de monnaie qui me fuit depuis quelques années :hehe:
Bravo superbe drachme :coeur: :super:
moi c'est le contraire , un peu comme cabrel 'encore et encore "
 #1367587  par patty142
 
magnifique 8| :coeur:
Bravo ,elle assure Madame :super:
:hello: