Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • As de Néron magnifique

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1391156  par annibal 60
 
uroy le viking a écrit :ça n'enléve pas la sympathie d'annibal et sa bonne humeur et aussi son humour a faire marcher les copains :super:
:ghee: ouf j ai eu peur que je :mdr1: :alcool1: sois lunché merci poto t apprécie toi moins ..le reste son trop tendu :amen:
 #1391198  par esus
 
Bravo Annibal :coeur: :super: :hello: , pas courant les monnaies de Néron, en plus un as, pratiquement toujours rincé, je suis content pour toi.
Il y a un empereur encore plus dur à trouver, c’est Caligula, après sa mort, le sénat avait une telle rage après cet empereur qu'il a ordonné la fonte de son monnayage :hello:
 #1391207  par doux
 
annibal 60 a écrit :c est bien Néron j ai pas menti Jose pas trop netoyer j ose pas la toucher
Image
Image
OFONDUTROU a écrit :waouhhhhhhhhhhhhhh anniiiiiiiiiiiiiii
une des plus jolies romaines que j'ai vue :| :| :| :| elle est comme neuve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
y a des "killers" dans l'oise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: comme neuve???
je doit avoir un problème au yeux 8|
:alcool1:
 #1391219  par aissa
 
Salut Hannibal
A force de crier au loup , pour la prochaine belle monnaie que tu vas nous présenter on va tous avoir le réflexe de consulter les archives du net pour voir si c'est pas encore une de tes "blagues" :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1391227  par latino30
 
mdr annibal t'es un bonne escroc quand meme :mdr1: tu peut y mettre un coup de triple 0 elle risque rien
 #1391437  par bipbip83
 
doux a écrit :
annibal 60 a écrit :c est bien Néron j ai pas menti Jose pas trop netoyer j ose pas la toucher
Image
Image
OFONDUTROU a écrit :waouhhhhhhhhhhhhhh anniiiiiiiiiiiiiii
une des plus jolies romaines que j'ai vue :| :| :| :| elle est comme neuve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
y a des "killers" dans l'oise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: comme neuve???
je doit avoir un problème au yeux 8|
:alcool1:
Comme moi
:amen: :amen: Annib
 #1391465  par Gilouvtt
 
doux a écrit : :hello: comme neuve???
je doit avoir un problème au yeux 8|
:alcool1:
voilà la photo à l'origine du post>> Image
 #1391536  par Romulus41
 
Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as posté une autre monnaie que la tienne à l'origine ... :0

C'est quoi l'intérêt ?
 #1392487  par ALEX7
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu as posté une autre monnaie que la tienne à l'origine ... :0

C'est quoi l'intérêt ?
Pareil!
M.brice m’ a averti,moi qui avais posté un commentaire élogieux bah je suis de plus en plus déçu car à la fin on ne rit plus,y’ a assez de posts douteux comme cela.j’avais déjà vu l’histoire de la fibule en or,le post sur les bijoux argent qui a disparu...bref je sature...
Mon pauvre Annibal montre nous de vrai trouvailles.Mais je crois qu’on y croira de moins en moins... :hurt1: