Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BITURIGES CUBE potin au swastika

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419467  par mathéus
 
salut à tous :hello: j’ai trouvé cette jolie monnaie aujourd hui et il me semble bien que ce soit un potin au swastika :perv: sauf erreur de ma part , Je vous souhaite à tous une bonne détection :hello:
Image
Image
 #1419468  par doux
 
:hello: il est superbe :coeur: :amen:
:alcool1:
 #1419492  par OnzeEleven
 
neiade a écrit ::hello:
superbe :super: y'en a pas chez moi :pleur4:
Superbe ça c'est sûr et jamais trouvé non plus :pleur4:
 #1419523  par céfino27
 
Bravo très belle monnaie !
Ce modèle existe en version sinistrogyre (appelé aussi levogyre ), celle que tu présente.
Et en version dextrogyre , qui signifie que le swaztika tourne dans le sens inverse .
J'ai les deux versions , j'essaierai de te poster ça demain .
Bravo encore elle est superbe . Cef
Dernière modification par céfino27 le 06 mai 2018, 02:32, modifié 1 fois.
 #1419533  par stef_colt
 
Inconnu pour ma part, merci pour le partage :super: ;)
 #1419545  par mathéus
 
céfino27 a écrit :Bravo très belle monnaie !
Ce modèle existe en version sinistrogyre (appelé aussi levogyre ), celle que tu présente.
Et en version dextrogyre , qui signifie que le swaztika tourne dans le sens inverse .
J'ai les deux versions , j'essaierai de te poster ça demain .
Bravo encore elle est superbe . Cef
merci a tous pour vos coms :hello:
salut céfino :hello: merci pour ton explication :super: n ésite pas a poster tes monnaies sur mon poste :super:
 #1420553  par Zulu
 
elle est trop belle :amen: :amen:
 #1420574  par Rom1etpas2
 
OnzeEleven a écrit :
neiade a écrit ::hello:
superbe :super: y'en a pas chez moi :pleur4:
Superbe ça c'est sûr et jamais trouvé non plus :pleur4:
Pareil, jamais trouvé,mais ça va venir un jour ::d
 #1420577  par DiggerMan
 
Bravo !!!!

Magnifique ce potin !!!

:amen: :amen: :amen: :super:

DiggerMan.
 #1420580  par Garrett77
 
céfino27 a écrit :Bravo très belle monnaie !
Ce modèle existe en version sinistrogyre (appelé aussi levogyre ), celle que tu présente.
Et en version dextrogyre , qui signifie que le swaztika tourne dans le sens inverse .
J'ai les deux versions , j'essaierai de te poster ça demain .
Bravo encore elle est superbe . Cef

Un des plus anciens symboles connus de l’humanité!! Admirablement belle trouvaille! :super: :super: