Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Divine Faustine

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1500076  par Jct87
 
Salut fantastique une merveille bravo :hello:
 #1500078  par Julius27
 
Une pure beauté cette faustine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1500089  par cherche et trouve...
 
:cote: pffiou
Celle la une beauté , dommage qu'elle ai un nez aussi prononcer mais sûr ce coup tu as eu du flair :mdr1:
 #1500091  par Rémy006
 
Magnifique monnaie chapeau!

Sacrée Faustine, elle pouvait fumer sous la douche avec un tarin comme ca !
Dernière modification par Rémy006 le 13 févr. 2019, 21:06, modifié 1 fois.
 #1500095  par gilles84.07
 
Mais tu les fabriques toutes ces monnaies, c'est pas possible autrement ::d
Encore bravo elle est superbe.
 #1500099  par Touko26
 
Oooo bazar, elle est sublime celle-là...
:super: :super:
Bien joué l’amie
 #1500116  par Mario211
 
:hello:
c'est pas un nez, c'est un fer à souder !
elle est superbe, bravo :super: :super:

Pfouh, tu cartonnes en ce moment l'ami, tu dois être très content, bravo à toi :amen:

Monique, fais les valises, on part dans l'est, le chocolat est meilleur :hehe: :hehe: :hehe:
 #1500118  par tibo123
 
Putain c'est dingue les monnaies que tu trouve. Tu as trouvé un fillon, une mine.
Impressionnant et magnifique. Bravo
 #1500119  par Jb23
 
Sublime monnaie . Félicitations à toi . Sa me rend encore plus déterminé de voir de si belle pièces. J'espère en croiser sur ma route.
 #1500120  par Jb23
 
Tes étapes de nettoyage ? Produit de finition ?
 #1500121  par langelot57
 
ben mon cochon !!!!!! ca marche le DEUS, En tous cas tu le mérite :super: :super: :hello:
 #1500124  par popom70
 
Salut bravo une tuerie
 #1500125  par Mario211
 
langelot57 a écrit :ben mon cochon !!!!!! ca marche le DEUS, En tous cas tu le mérite :super: :super: :hello:
avec le deus ou ton nouveau whites ?
 #1500142  par Mario211
 
Nutella a écrit :Merci les amis, oui lange la 28x34 x35 elle cartonne tout le temps, donc non pas sorti avec le white juste au deus,. Nettoyage aucun passage a l'eau et un coup de coton tige et terminé :)
je voulais passer au Deus dans les temps qui viennent, en plus du Garrett Gold -quoique- et quand je vois tous les avis du 28 x 34 x 35, pour moi la tête est déjà trouvée.

T'inquiète pas Nutella, Monique n'a pas fait les valises pour aller chez toi.
De toute façon, après ton passage, il n'y a plus rien :mrgreen: :mrgreen:

à l'occasion :alcool1:
 #1500146  par latino30
 
:hello: tu cartonne l'amis tu nous sort du lourd tout les jour :amen: