Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pieces romaine ou jeton bizarre

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1558788  par Kevamane
 
Svp bonjour esque quelqu'un de sérieux ici pourrait m'aider j'ai un jeton bizarre ou une piece romaine se qui m'étonnerai car pas de visage à identifier svp merci d'avance pour votre aide très précieuse pour moi car même en fessant plein de recherche je ne trouve rien 3mm d'épaisseur 3cm de diamètre et je vais aller peser cela m'étonnerai que se soit de l'argent je vais aller tester plus foncer que le plomb qui bri plus quand même
Image
Image
Image
 #1558802  par Detecteman76
 
:hello: kevamane ,

Je suis néophyte perso aucune idée de ce que cela peut-être :hehe: désolé :(

Le mieux pour faire une demande d'identification correct et de prendre en photo la pièce sur un fond unis (un morceau de sopalin ferais très bien l'affaire) car avec les photo assez floue et prise entre tes doigt ca ne vas pas trop aider les identificateurs.

Aussi la région de trouvaille peut aider ainsi que les diverse dimention de l'objet
 #1558893  par Lecrapahuteur
 
c'est vrai que c'est bizzare .. pas d'identification semblable sur le net ..
vu la typographie , je ne pense pas que ce soit fraancais
 #1558903  par OFONDUTROU
 
bonjour
peut etre un lest de robe maison ????
 #1558905  par Romulus41
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
peut etre un lest de robe maison ????
C'est à ça que je pensais. La forme est la même.

Oui alors un plomb de thé (TEA) :mrgreen:
 #1559049  par guillaume12
 
Romulus41 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
peut etre un lest de robe maison ????
C'est à ça que je pensais. La forme est la même.

Oui alors un plomb de thé (TEA) :mrgreen: