Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des volontaires . pour une jolie romaine

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #251012  par annibal 60
 
salut tout le monde sortie de nuit hiere ..voici une monnais romaine ...mes lui ses qui... merci pour votre concour .
ps .....je voudrait une ame charitable pour netoyer la photo et me faire un agrandissement...mon appareil a 13millions de pixel mes ses l hebergeure qui deconne merci de votre bon coeur.. :super: :modo:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
comme vous le voyer une a une face savo ;-)
 #251034  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Belle sortie :super: :super:
Parontre je ne peux pas t'aidez,
Alsaceww1
 #251054  par annibal 60
 
Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Belle sortie :super: :super:
Parontre je ne peux pas t'aidez,
Alsaceww1
merci pour ton message de soutien tu est le seul :modo:
 #251138  par pertinaxe
 
tu l as pas mise en photo la jolie romaine???????????
 #251142  par ratapelade
 
elle sont pas mal tes photos mon amis t inquiète pas on vas trouver ce que c est!
 #251202  par annibal 60
 
pertinaxe a écrit :tu l as pas mise en photo la jolie romaine???????????
tu voie pas claire mon amis pourtant elle creve les yieux elle est dérière le buste de l imperator :modo:
 #251204  par annibal 60
 
osnaej a écrit :superbe annibal tout ça :super:
c'est dommage que tes photos soient un peu floues
salut mon amie pourtant quand je prend une photo avec mon appareil elle est net....ensuite quand je passe par l hebergeur elle devient flou :snif: :snif: :modo:
 #251210  par annibal 60
 
chercheurdu60 a écrit :belle romaine surtout celle du haut,tu devrai trouver un site sur les monnaies romaine :super:
salu colegue ses pour quand cette sortie ensemble....oué pour la romaine je croi que je vai t ecouter ...je pense quelle doi etre dur a identifier ....c est la preuve a mon avis quelle sois legerment rare...c est deja une bonne voie....et tres encouragant...pour la suite des evenements :frime: :modo:
 #251211  par le picard
 
annibal 60 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :belle romaine surtout celle du haut,tu devrai trouver un site sur les monnaies romaine :super:
salu colegue ses pour quand cette sortie ensemble....oué pour la romaine je croi que je vai t ecouter ...je pense quelle doi etre dur a identifier ....c est la preuve a mon avis quelle sois legerment rare...c est deja une bonne voie....et tres encouragant...pour la suite des evenements :frime: :modo:
tu reste dans quelle coin deja,moi à clermont sa peut se faire pourquoi pas :super:
 #251212  par annibal 60
 
ratapelade a écrit :elle sont pas mal tes photos mon amis t inquiète pas on vas trouver ce que c est!
merci ratapelade ...pour cest commentaires :alcool1: :alcool1:
 #251214  par annibal 60
 
chercheurdu60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :belle romaine surtout celle du haut,tu devrai trouver un site sur les monnaies romaine :super:
salu colegue ses pour quand cette sortie ensemble....oué pour la romaine je croi que je vai t ecouter ...je pense quelle doi etre dur a identifier ....c est la preuve a mon avis quelle sois legerment rare...c est deja une bonne voie....et tres encouragant...pour la suite des evenements :frime: :modo:
tu reste dans quelle coin deja,moi à clermont sa peut se faire pourquoi pas :super:

moi je suis de beauvais ..la derniere foi je suis allee detecte pres de clermont dans le bois de la neuville ... :modo:
 #251230  par annibal 60
 
pour ce que sa intérésse la monnais c est un sesterce imperator hadrian 117- 138 ad :modo: je vais aller me coucher salut tout le monde :frime:
 #251316  par annibal 60
 
annibal 60 a écrit :pour ce que sa intérésse la monnais c est un sesterce imperator hadrian 117- 138 ad :modo: je vais aller me coucher salut tout le monde :frime:
a confirmer :modo:
 #251432  par puikoiencore
 
annibal 60 a écrit :
osnaej a écrit :superbe annibal tout ça :super:
c'est dommage que tes photos soient un peu floues
salut mon amie pourtant quand je prend une photo avec mon appareil elle est net....ensuite quand je passe par l hebergeur elle devient flou :snif: :snif: :modo:
Mais pourquoi tu t'emmerdes à passer par un hébergeur aussi?
Télécharges PhotoFiltre déjà, si ce n'est pas fait. C'est gratuit. Ensuite on éssayera de t'expliquer comment il faut faire. :cote:
Ton hébergeur tu vois, je croyais que c'était la Romaine qui était floue. 8/ Et bin non! C'est la photo. :happy1:

http://www.commentcamarche.net/download ... hotofiltre
 #251589  par pertinaxe
 
la monnaie n est pas jolie non plus :mdr1: :mdr1:

blagounette..... :mrgreen:
 #251591  par shoesman60
 
annibal 60 a écrit :
osnaej a écrit :superbe annibal tout ça :super:
c'est dommage que tes photos soient un peu floues
salut mon amie pourtant quand je prend une photo avec mon appareil elle est net....ensuite quand je passe par l hebergeur elle devient flou :snif: :snif: :modo:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=10233" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
et ta monnaie c'est hadrien :super:
cette monnaie est un sesterce qui n'est pas rare ;)
 #251598  par shoesman60
 
Birracos a écrit :une romaine de nuit dans le 60 ça le fait pas :nonon:
et de dire ça non plus(ces villes sont dans l'oise...):

"...moi je suis de beauvais ..la derniere foi je suis allee detecte pres de clermont dans le bois de la neuville ... "

...mais bon...chacun prend ses responsabilité...mais ça donne pas une bonne image pour le fofo tout ça... :(
 #251599  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
osnaej a écrit :superbe annibal tout ça :super:
c'est dommage que tes photos soient un peu floues
salut mon amie pourtant quand je prend une photo avec mon appareil elle est net....ensuite quand je passe par l hebergeur elle devient flou :snif: :snif: :modo:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=10233" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
et ta monnaie c'est hadrien :super:
cette monnaie est un sesterce qui n'est pas rare ;)
salut oué pas rare du tout... mes ses ma premiere aussi nickel avec le visage aussi net et sa pour moi c est rare ;-)
 #251602  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
Birracos a écrit :une romaine de nuit dans le 60 ça le fait pas :nonon:
et de dire ça non plus(ces villes sont dans l'oise...):

"...moi je suis de beauvais ..la derniere foi je suis allee detecte pres de clermont dans le bois de la neuville ... "

...mais bon...chacun prend ses responsabilité...mais ça donne pas une bonne image pour le fofo tout ça... :(
detecté des prostituer un endroit a champignion des nuisances je nai pas parler de detecteur ni de trouvailles :erk:
 #251603  par shoesman60
 
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis
tout a fait :super:
 #251609  par annibal 60
 
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis

salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
 #251611  par shoesman60
 
annibal 60 a écrit :
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis

salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
les murs on des oreilles.....et de grands yeux a en faire palir le grand mechant loup...et de graaande main..pour faire de grosse capture d'ecran aussi....(mais ils devrait pas on est sous copiryght :mrgreen: )
 #251615  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis

salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
les murs on des oreilles.....et de grands yeux a en faire palir le grand mechant loup...et de graaande main..pour faire de grosse capture d'ecran aussi....(mais ils devrait pas on est sous copiryght :mrgreen: )
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
 #251617  par shoesman60
 
annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis

salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
les murs on des oreilles.....et de grands yeux a en faire palir le grand mechant loup...et de graaande main..pour faire de grosse capture d'ecran aussi....(mais ils devrait pas on est sous copiryght :mrgreen: )
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
c'est pour ça que pour etre tranquille vaut mieux faire quelques km et aller dans les departement voisin comme le 77 et le 95 ... ;)
 #251628  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Birracos a écrit :effectivement chacun prends ses reponsabilités et moi je prends et assume les miennes ,et je dis que detecter dand le 60 c'est déja pas bien et de nuit c'est largement abuser ,enfin bon si annibal avait pas precisé cela , j'aurais rien dis

salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
les murs on des oreilles.....et de grands yeux a en faire palir le grand mechant loup...et de graaande main..pour faire de grosse capture d'ecran aussi....(mais ils devrait pas on est sous copiryght :mrgreen: )
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
c'est pour ça que pour etre tranquille vaut mieux faire quelques km et aller dans les departement voisin comme le 77 et le 95 ... ;)
putin il y 20 ans en pouver faire de la detection dans l oise :faché2: :faché1:
 #251728  par shoesman60
 
annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut ...merci..de me le rappeler ..il faut toujour une piqure de rappel....mes yeux ne jamais fermer pour un conseil ...... ;-)
les murs on des oreilles.....et de grands yeux a en faire palir le grand mechant loup...et de graaande main..pour faire de grosse capture d'ecran aussi....(mais ils devrait pas on est sous copiryght :mrgreen: )
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
c'est pour ça que pour etre tranquille vaut mieux faire quelques km et aller dans les departement voisin comme le 77 et le 95 ... ;)
putin il y 20 ans en pouver faire de la detection dans l oise :faché2: :faché1:
je suis d'accord avec toi que l'interdiction dans l'oise c'est debile car c'est apres 30 ans d'autorisation qu'on s'est dit qu'il fallait interdire !tu parle...a quoi bon?.....connerie de dire que l'oise non mais le val d'oise oui!ou est la difference !!!mais bon,c'est comme ça et on changera pas les lois a la mort moi l'noeud ! :nono:
l'oise est interdit depuis 1996 je croit...
 #251796  par Fababuz
 
juste pour répondre à vos posts je trouve débile également cette interdiction dans l'oise et surtout dans l'aisne (parce que j'y habite), si c'est à cause des faits de guerres il faudrait qu'on m'explique pourquoi des départements comme le morbihan (d'où je suis originaire) la détection-loisir est autorisé....
Lorient par exemple a presque été rayé de la carte avec 4000 tonnes de bombes....
Mais bon la loi c'est la loi, et c'est pour cette raison que je reste discret :)
 #253158  par annibal 60
 
Fababuz a écrit :juste pour répondre à vos posts je trouve débile également cette interdiction dans l'oise et surtout dans l'aisne (parce que j'y habite), si c'est à cause des faits de guerres il faudrait qu'on m'explique pourquoi des départements comme le morbihan (d'où je suis originaire) la détection-loisir est autorisé....
Lorient par exemple a presque été rayé de la carte avec 4000 tonnes de bombes....
Mais bon la loi c'est la loi, et c'est pour cette raison que je reste discret :)
je suis daccor avec toi :mrgreen: ;-)