Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans L'eure ( 27,60,95)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1278676  par Smopsy
 
Bonjour tout est dans le titre je cherche ami prospecteur dans la région Haute Normandie je suis de Gisors dans l'eure mais suis mobile sur les environs des départements 60 et 95 .
N'hésitez pas si vous êtes pas très loin.
 #1281150  par Smopsy
 
Bonjour quel coin du 60 y'a aucun soucis j'ai un ami avec lequel je prospect souvent on pourrais ce faire un petit raid ^^
 #1281156  par Lordofwar
 
Je suis sur Beauvais mais je n'hésite pas à bouger j'ai 2 amis qui prospect aussi
La ça sent le raid punitif alors :mdr1:
 #1288953  par Tocr@
 
Bonjour,

Moi je suis dans le 27, pas très loin de Gisors.
 #1289222  par berdeus
 
salut moi je suis de gaillon je prospecte avec un ami avec plaisir pour un ptit raid :super:
plus on de fous plus on rie
 #1289325  par Tocr@
 
je suis au vaudreuil village se serait sympa de faire une sortie
j ai pas encore été autours de gaillon, j'y pensais ses derniers temps
 #1289959  par Alexstessy
 
Bonsoir moi ces Alexandre 21 ans je débuter dans la détection ia t'il du monde dans les alentours de nonancourt , dreux , pour une sortie
 #1290555  par berdeus
 
Alexstessy a écrit :Bonsoir moi ces Alexandre 21 ans je débuter dans la détection ia t'il du monde dans les alentours de nonancourt , dreux , pour une sortie
Salut a toi !!!! :hello: je suis de gaillon avec plaisir pour une sortie vers chez toi si tu as des coins cela fait un temp que je pense a me rendre par la donc avec plaisir l'ami :tusors: :jesors: ::d
 #1291324  par piragol
 
Alexstessy a écrit :Salut tu préfère chemins terre ou intérieur de bois que je cherche un coin simpa
L'un ou l'autre, cherches surtout des autorisations.... :-|
 #1291368  par berdeus
 
c sur que si ya pas d auto ya pas dsortie merci pour le rappelle piragol
c comme le pecheur qui n a pas de permis
ou le chasseur qui chasse bourrée
:mdr1: