Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coequipier sud Gironde 33

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1197433  par jb33
 
Bonjour, moi c'est julien de débute besoin d'un coup de main pour en apprendre un peu plus sur la détection. Je peut me déplacer dans la Gironde et dans le Lot Et Garonne si se n'est pas trop loin.
 #1197459  par Jose33
 
salut je suis de la gitonde aussi de saint loubes je peut me deplacer aussi pourune sortie si sa te dit
 #1197869  par Vince47
 
Bonjour à tous,
Je suis également débutant.
Je suis d'Agen et peux me déplacer jusqu'au Sud de la Gironde... si vous voulez de moi :hello:
 #1332632  par Dector47
 
salut Vince je suis detectoriste aussi; j'aime ce loisir, et ca fait iun moment que je n'ai pas fais de sessions, jhabites a Agen également, mp moi si t de sortie

Vince47 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis également débutant.
Je suis d'Agen et peux me déplacer jusqu'au Sud de la Gironde... si vous voulez de moi :hello:
 #1336113  par ronceman
 
Moi je suis sur Gradignan. Je peux me déplacer sans problème. J'en ai un peu marre de prospecter tout seul... :(
 #1380684  par Micger47
 
Bonjour à Vince 47 et ceux qui habitent le lot et Garonne. Je suis débutant et je viens d'acquérir un détecteur et je recherche des coéquipiers sur le lot et Garonne afin qu'ils puissent me faire découvrir les joies de la détection alors si vous êtes toujours sur le forum je serai ravi de pouvoir partager avec vous. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Bonne soirée à tous les fouilleurs
 #1381092  par Kawa33
 
Bonjour , je débute dans la détection , donc si jamais il y a une sortie secteur en gironde je suis partant également . Je suis du secteur Langonnais.
 #1382133  par seblib
 
Bonjour,
je suis sur libourne si quelqu'un veux faire des sorties :cote: