Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche personne pour sorti sur le 17

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1320947  par Gaius
 
cherche personne pour sorti sur le 17
Je suis en Charente Maritime près de Jonzac je suis agriculteur et viticulteur donc pas de souci d'autorisation, un peu plus d'une centaine hectare de terre et 25 de vigne et autre bordure de rivière et marais donc si il y a des personnes, des alentour intéresser pour faire des sortis contacter moi.
Je débute en détection.
Je cherche des personnes sympathique qui aime partager et expliquer cette passion Merci.

Gaius
 #1321311  par milsabor64
 
Salut Gaius,

Je suis en vacances à Gemozac jusqu'à dimanche 27. Je pourrais certainement m'échapper un peu entre deux visites de sites pour t'expliquer quelques bases.
Quel jour serais-tu disponible ?
 #1321356  par Gaius
 
Je suis presque dispo toute la semaine je suis en vacance juste quelque rdv je te donne mon tel en mp
 #1324854  par will17130
 
bonjour je suis de montendre je serais ravi de faire une sortie avec toi
 #1393541  par djo
 
bonjour tout le monde.
je commence la détection depuis peu et voudrais savoir si des personnes organise des sortie et si je pouvais vous accompagner .j'habite à saintes et peux me déplacer dans les 150km autour.
en vous remerciant.
 #1393627  par Corbeau Detection
 
Gaius a écrit :Salut oui pour moi pas de souci on se contacte en mp

Salut,
Moi de La Rochelle je suis partant au beau jour car en ce moment c est pluie, pluie , pluie par chez moi.
Je te MP a l occaz.
:super:
 #1394285  par papimoujo
 
Bonjour à tous,

Je suis dispo le weekend prochain pour une sortie dans le 17 (parait qu'il va faire beau)

Se serait avec plaisir, par contre, je n'ai pas d'autorisation actuellement (je fais de la forêt)

Papimoujo :super:
 #1395424  par papimoujo
 
Je sais mais quand je détecte, je marche pas mal et donc, je passe sur des dizaines de parcelles différentes... je fais comment ???
Lorsque je vais aux champignons, comme des dizaines de milliers de personnes, je ramasse des champignons qui ne m’appartiennent pas ... je sais, ce n'est pas une raison mais en forêt, c'est compliqué, non ? 8| 8/
 #1403479  par Youkaïdi
 
Petit UP, pour savoir si la proposition est toujours d'actualité, et j'en profite pour dire que je suis du côté de Royan au cas où d'autres personnes souhaiteraient faire des sorties à plusieurs dans le coin.

À peluche.