Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans l'Eure et Loir (28)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1403330  par Anarchie28
 
J'ai fais quelques sorties à proximité de Chartres et c'est pas si intéressant que ça, enfin pour ma part
 #1403336  par Anarchie28
 
En ce moment c'est vrai que c'est pas facile. Mais perso j'ai encore des coins ou je peux sortir et que je n'ai pas encore fait
 #1403341  par ShAdOw
 
Faut vous trouver des autorisations dans les champs autour les gars...

Si a "Autricum" vous ne trouvez rien on peut tous raccrocher nos poêles :malin2: :jesors:
 #1403342  par Anarchie28
 
D'accord. Ça fais 5 ans que j'ai le deus. C'est vrai qu'un début c'est pas facile avec mais tu vas vite t'y faire
 #1403371  par ShAdOw
 
Oui je pense que les champs du sud de Chartres doivent être riche en trouvailles. Etant du 45 j'ai déjà pensé me chercher des auto par la ^^. L'intervalle Chartres Orléans a forcément vu passer beaucoup de choses ^^
 #1403571  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :Oui , ça pourrais être sympas de faire une sortie à plusieurs . De toute façon , il y a que les bois à faire en ce moment comme tout les champs sont pratiquement semer voir inonder .
je suis des votre mais le dimanche
 #1404418  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :Salut

Juste comme ça , éviter de dire vos coins de détection ...
Vous être toujours partant pour dimanche prochain ?
Ok pour moi aussi mais ou?
 #1407052  par unkut28190
 
Énorme coup de gueule aujourd'hui. En sortie détection dans un coin habituel depuis plus de 2 ans... et la, un cratère de plus de 30cm de fond avec une petite merdouille en allu au fond. Voilà ce qu'on trouve depuis des semaines dans le secteur de Maintenon en Eure et Loir.

Un sale chien qui fou en l'air notre passion détectoriste au yeux des autres. J'espère que ce CON_ _ _ D est sur ce groupe et qu'il ce reconnaîtra car si je le croise à faire l'un de ces trou je peut jurer qu'il ce retrouvera au urgences à coup de pelle dans la mâchoire !!

Y en as ras le bol de ces tas de merde qui ce prétendent prospecteur et qui sont incapable de ramasser la moindre merdouille... que je le croise pas.


Image
 #1407123  par Poupoustyle
 
unkut28190 a écrit :Énorme coup de gueule aujourd'hui. En sortie détection dans un coin habituel depuis plus de 2 ans... et la, un cratère de plus de 30cm de fond avec une petite merdouille en allu au fond. Voilà ce qu'on trouve depuis des semaines dans le secteur de Maintenon en Eure et Loir.

Un sale chien qui fou en l'air notre passion détectoriste au yeux des autres. J'espère que ce CON_ _ _ D est sur ce groupe et qu'il ce reconnaîtra car si je le croise à faire l'un de ces trou je peut jurer qu'il ce retrouvera au urgences à coup de pelle dans la mâchoire !!

Y en as ras le bol de ces tas de merde qui ce prétendent prospecteur et qui sont incapable de ramasser la moindre merdouille... que je le croise pas.


Image
Pufff encore un crétin