Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1409840 par mewlon
02 avr. 2018, 13:57
Une 10 francs le coq de 1952 , mais un peu rincer sur l'autre face et pas mal de merdouille ( cul de cartouche de chasse , capsule de bière ... )
Image
#1421673 par Frip78
12 mai 2018, 18:04
Salut ,
je suis sur le secteur Epernon,Gallardon, GAS, Mainteon.
Je souhaiterai accompagner un membre pour une prospection sur le 28.
Mon matos est un détecteur Garett ace 250 .
Je peux rendre facilement disponible pour une prospection.
#1440753 par Fullmetal
31 juil. 2018, 23:41
Hello amis fouineur !! Voilà je débute dans la détection avec une machine ace 250.
Je suis du côté de verneuil sur avre mais tout de même dans le 28 !! J'aimerais savoir s'il y a des site géographique à privilégier pour drop mes premières monnaies ou si n'importe quelle champs et forêt mérite d'être fouillé ?!?
J'ai beaucoup de temps de libre et je suis très curieux de cet nouvelle activité.
De sorte, toutes rencontres et sorties sur le sujet sont les bienvenue :)
Thank you there !!
#1440757 par Jct87
01 août 2018, 00:02
Salut je connais le coin il y a de belles patures et de beaux petits bois par la bas tout les endroits sont potentiellement bon et ne cherche pas trop c est surtout la chance
Et les autorisations bien sur mais c est des endroits assez riche d histoires et de cultures :hello:
#1441448 par Fullmetal
04 août 2018, 00:35
Coucou à tous !! Nouveau matos !! Xp deus lite 6 V5 avec 28DD x35 :)
Et hop ma première monnaie !!
Une 5 centimes revo À de l'an 6 sois quelque chose comme 1795 si j'ai bien compris !!
Je suis ravis :D
Bref toujours dispo et même plus que jamais ! Je peux aussi avoir l'autorisation de tous les agriculteurs de mon village natale, à mi chemin entre Dreux et Chartres, voilà !
A plus tous le monde ;)

Advertisements by Advertisement Management