Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier Ille et Vilaine

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1407347  par iquarius
 
Bonjour,
Je recherche des coéquipiers dans le 35 pour des sorties le week-end.
J'habite à Rennes, mais je connais très bien la région de Fougères.

Voilà n'hésiter pas à me contacter

Bonne journée
 #1407998  par gangsterfishing
 
Salut , et bien je suis tout pres de chez toi .je suis a côté de hédé.Possibilite de sortie ensemble si tu veux ; j'ai autorisation chez 3 agriculteurs soit environ 90 hectares donc pour moi pas de souci.
 #1411114  par Antho50
 
salut les gars moi je suis de avranches et je detecte sur fougères , on pourrait se faire une sortie ce weekend
 #1415320  par florianfish
 
Salut les gars, j'habite Vern sur Seiche donc avec plaisir également pour partager de futures sorties. J'envisage une sortie ce samedi matin d'ailleurs :)
 #1418506  par BZH christ
 
bonjours je suis a 20 min de rennes je recherche aussi du monde pour faire des sortie et de faire des rencontre j'ai une autorisation pour un bois et je peux avoir pour des champs je connais pas mal d'agriculteur alors si sa tente laisser un petit message
 #1419627  par Fil2Fer
 
Bonjour,

Moi j’ai un problème avec mon Déus, j’ai oublié mon chargeur à la maison ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je suis en vacances à Cancale chez la belle famille, est-ce qu’un charitable utilisateur de deus qui habite dans le coin me prêterait le sien le temps d’une charge ? (caution ou carte d’identité laissée en garantie ou tout autre arrangement à convenir)
C’est surtout la pince qui fait défaut, casque et télécommande on y arrive toujours ...

Merci mille fois à mon sauveur ! j’avais promis à ma fille de trois ans qu’on irait lui trouver des trésors (c’est à dire quelques euros ^^ sur les’ plages)

Philippe