Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipiers dans le 49

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1362382  par sirjo
 
salut tt lmonde
je suis du 49 et je cherche quelqu’un pour faire des sortis
n'hésite pas a me faire signe
a bientot
 #1429877  par sam53
 
bonjour je debute dans la détection, je viens juste d acheter mon premier detecteur et je m en suis pas encore servis , mais je préférerai faire ma première sortie pas seul , alors si tu veus fais moi signe
 #1429884  par Babas72
 
sam53 a écrit :bonjour je debute dans la détection, je viens juste d acheter mon premier detecteur et je m en suis pas encore servis , mais je préférerai faire ma première sortie pas seul , alors si tu veus fais moi signe
Bonjour Sam je suis du département voisin du côté de Sablé si tu veux faire une sortie et avoir des conseilles pour débuté tu peux me contacter en pv ;)
 #1430575  par sam53
 
slt babas72 je n arrive pas a t envoyer des messages en privé ,je suis pas loin de chez toi ca a 5 km de bierné,oui ca serai cool de faire une sortie car je cherche des personnes qui partage la méme passion ,sinon j ai ouvert un compte facebook qui est uniquement réservé a ca si tu veus c est regisreignier ma phoro de profil est une main avec des monaies dedans
 #1432895  par Babas72
 
sam53 a écrit :slt babas72 je n arrive pas a t envoyer des messages en privé ,je suis pas loin de chez toi ca a 5 km de bierné,oui ca serai cool de faire une sortie car je cherche des personnes qui partage la méme passion ,sinon j ai ouvert un compte facebook qui est uniquement réservé a ca si tu veus c est regisreignier ma phoro de profil est une main avec des monaies dedans
ok Sam53 je viens de vous envoyer une invitation ;) en effet on est vraiment pas loin ça serait cool de faire une sortie les moissons vont pas tardées :super:
 #1435637  par shooters 49
 
Salut oui pas de problème pour une sortie je connais un peu le coin c'est en face les rosiers un beau petit coin envoie-moi un MP bonne soirée et allez la France