Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ain

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

Ain

 #1430892  par Fa_Zen.01
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je cherche un ou plusieurs coequipier pour detecter ....
 #1430896  par OnzeEleven
 
:) Bonjour et Bienvenu sur le forum.
L'Ain, c'est grand. Choisis ou proposes plutôt un secteur.
As tu des autorisations pour recevoir un co équipier ?
Bref, je te cache pas que ça va être plus dur si tu veux simplement t'incruster.
 #1430903  par Fa_Zen.01
 
Bonjour , j'ai ecrit ce message pour inviter quelqu'un a detecter dans mes terre et mes fôrets je ne cherche en aucun cas a m'incruster
 #1430908  par voconces26
 
bonjour, tu es du coté de polliat? je suis entre bourg et amberieu, en ce moment j'ai des pblmes avec mon ordi, il chauffe et ducoup l('ecran est tt blanc... on peut ce mettre au point en MP pour detecter ensemble cet été, je serait sans l'ain tt juillet et aout.... (on peut s'echanger nos num via MP sa ira mieu pour discuter parce que je ne sais pas quand mon ordi sera réparé!!...)
 #1430928  par JOSS693
 
, salut je suis de la région lyonnaise je Detecte depuis quelques temps ce serait un plaisir de partager une sortie avec toi on peut trouver des auto ensemble il y a pas de problème sans parler de s'incruster mort de rire qu'est-ce qu'il faut pas entendre
 #1430945  par neutronium
 
Bienvenu à toi Fa zen ! sympa de proposer tes autos ! :super: malheuresement certains "incrustes" c'est un fait, tu aborde cette recherche par le bon bout et tu devrais trouver facilement ! :)
 #1430964  par lolo01
 
Fa_Zen.01 a écrit :Bonjour , j'ai ecrit ce message pour inviter quelqu'un a detecter dans mes terre et mes fôrets je ne cherche en aucun cas a m'incruster
slt
17 ans tu a tes terres et tes forets
bravo
 #1430965  par chris01
 
neutronium a écrit :Bienvenu à toi Fa zen ! sympa de proposer tes autos ! :super: malheuresement certains "incrustes" c'est un fait, tu aborde cette recherche par le bon bout et tu devrais trouver facilement ! :)
bonsoir,
effectivement, rare de voir un gars chercher des coéquipiers et proposer des terrains de jeu, d'habitude c'est plutôt cherche coéquipiers ( mais surtout avec autorisations), y reste des gars bien, bravo!!!
chris
 #1430967  par chris01
 
lolo01 a écrit :
Fa_Zen.01 a écrit :Bonjour , j'ai ecrit ce message pour inviter quelqu'un a detecter dans mes terre et mes fôrets je ne cherche en aucun cas a m'incruster
slt
17 ans tu a tes terres et tes forets
bravo
pourquoi pas à 17 ans, papa, pépé peuvent avoir des terrains et lui peut avoir des autos, en tout cas j'apprécie son offre et dommage que je ne sorte plus guère le détecteur car j'aurais bien rencontré ce jeune homme qui n'est pas loin de chez moi.
chris
 #1431420  par voconces26
 
chris01 a écrit :
lolo01 a écrit :
Fa_Zen.01 a écrit :Bonjour , j'ai ecrit ce message pour inviter quelqu'un a detecter dans mes terre et mes fôrets je ne cherche en aucun cas a m'incruster
slt
17 ans tu a tes terres et tes forets
bravo
pourquoi pas à 17 ans, papa, pépé peuvent avoir des terrains et lui peut avoir des autos, en tout cas j'apprécie son offre et dommage que je ne sorte plus guère le détecteur car j'aurais bien rencontré ce jeune homme qui n'est pas loin de chez moi.
chris
+1, j'ai quelques autos aussi dans le coin, j'ai grandit labas et mes parents detectaient dans les années 90-2000 donc je connais pas mal d'agriculteur, avec tes autos en plus ce sera pas le choix du coin qui sera 1 probleme!!! a bientot peut etre?! en MP si tu veut...
 #1441110  par Massato01
 
Bonjour à vous tous !

Je suis de retour en detection avec mon DEUS :)
Si jamais l'un de vous, (ou plusieurs au passage) souhaite faire quelques sorties dans le 01 , je suis là

Je suis du coté de Bourg en bresse, mais je connais bien le coté ambérieu en Bugey aussi etc...

a+ j'espère !
 #1563359  par Sylv1
 
Coucou,
Nouveau dans la détection, je suis également de Bourg en Bresse.
Toujours partant pour des découvertes.
SI t'es OK, un petit message et hop.

A bientot